• Création de Leandro Meneghin

    J'ai reçu une belle image pour les Fêtes (MES POESIES&TEXTES&DESSINS&PEINTURE)posté le lundi 26 décembre 2011 18:21

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, J'ai reçu une belle image pour les Fêtes

    Et je vous la partage. Elle a été réalisée par un jeune homme de talent : Leandro Meneghin ! Je vous souhaite une bonne semaine.

    Coline

    lien permanent

    FRAGMENT DE NOEL CHEZ NOUS  (MES POESIES&TEXTES&DESSINS&PEINTURE)posté le mardi 27 décembre 2011 12:27

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, FRAGMENT DE NOEL CHEZ NOUS

    Un petit coin du salon, étoilé doré, Noël oblige : la fête des coeurs, les pensées à tous, une fête de famille simple autour d'un repas un peu plus élaboré, le bonheur d'offrir même de petites choses qui résument une expression :"je vous aime" ou "l'on s'aime" dans cet inconditionnel qui font les sentiments durables. A vous tous qui passez, je vous dis aussi en ces temps de Noël, transitoire à une Nouvelle Année : "Je vous aime".

    Amitiés à vous tous.

    Coline

     

    lien permanent

    PAPILLON BLANC en ce Noël  (MES POESIES&TEXTES&DESSINS&PEINTURE)posté le mardi 27 décembre 2011 12:30

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, PAPILLON BLANC en ce Noël

    Rouge et blanc, le sapin rouge décoré de papillons blancs, de guirlandes rouges, le sapin s'illumine chez nous à partir de la Saint-Nicolas jusque la mi-janvier. MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUS !

    Coline

    lien permanent

    NOEL : UN PEU DE CHEZ NOUS CHEZ VOUS  (MES POESIES&TEXTES&DESSINS&PEINTURE)posté le mardi 27 décembre 2011 12:35

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, NOEL : UN PEU DE CHEZ NOUS CHEZ VOUS

    Notre fenêtre décorée, celle de notre petit salon ; partage de ce moment chaleureux de la Fête de Noël à vous tous mes amis, dans la simplicité. Cette année 2011 se termine avec dans l'esprit et le coeur tous les partages de nos espaces, l'amitié, les mots chaleureux, nos admirations les uns pour les autres. Je n'ai pu encore souhaité les Voeux à tout le monde et j'espère surtout n'oublier personne. Je vous embrasse tous et à bientôt.

    Coline

    « Une si belle image77. SONNE LA CORDE ©ColinearCenCiel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :