• Charles James Hall et les grands blancs

    Charles James Hall et les grands blancs

     

    Au centre Charles James Hall

    Très peu connus, les Grands blanc, Tall White a été décrit par un ancien observateur météo de l'US Air Charles James Hall : il s'agirait d'un Humanoïde de 1m 80 à 2 m jeune, plus de 3 m en moyenne sinon.

    Très fin et luminescent.

    Leur visage serait semblable au nôtre, excepté leurs yeux, bleus et plus larges que les nôtres.

    Cette entité possèderait quatre doigts à chaque main, se terminant par des espèces de pinces.

    Leur espérance de vie serait de 800 ans, et leurs vitesse de course atteindrait 60 kilomètres par heure.

    Ils émettraient des sons entre le sifflement et l'aboiement.

    Selon Charles Hall, les Grands Blancs sont en très bons termes avec les hauts responsables des gouvernements, et peuvent devenir très violents si une situation ne leur convient pas.

    Ils seraient capable sde se protéger de n'importe quel projectile grâce à un champ magnétique.

    Leurs premières motivations serait le partage et l'étude scientifique des comportements de leur espèce et de la nôtre. Les Tall Whites représentent un phénomène assez récent dans le cadre des récits sur les extraterrestres dans la mesure où Charles Hall, ancien observateur météo pour l'Air Force, s'est livré à des confessions de façon très tardive. Il a préféré attendre que ses enfants soient indépendants mais également d'avoir la distance requise pour raconter l'incroyable expérience de ses interactions avec ces extraterrestres.  

    C'est entre 1965 et 1967 que Hall, alors stationné dans une zone voisine de l'Aire 51 sur l'immense base de Nellis dans le Nevada (Aire 53 ou 54), a véritablement vécu une vie au quotidien avec des extraterrestres humanoïdes de grande taille, à la peau blanche et crayeuse et aux grands yeux bleus . L'expérience fut pour le moins traumatique pour l'intéressé tant elle fut étrange et hors norme. Pour illustrer de façon plus vivante l'affaire des Tall Whites, nous vous proposons de prendre connaissance de la traduction française de l'entretien exclusif que Charles Hall nous a accordé en ce mi avril 2005. Ensuite, en contrepoint à cette entrevue, vous pourrez lire l'interview de “Sweeps Fox”, un ufologue et animateur radio américano-irlandais tout à fait atypique qui s'avère être l'un des premiers avec Paola Harris et Michael Salla à avoir interrogé Charlie. 

    Interview

    Au cours de ses activités Charles a rencontré une créature Tall White féminine avec ses trois enfants. Il a cru qu'il était dans un état de somnambulique. Leur peau est aussi blanche qu'une feuille de papier. Ils ont la même taille que moi, leurs cheveux sont très clairs, leurs yeux sont bleus et assez grands, plus larges que les nôtres. Leur nez n'est pas aussi proéminent que les nôtres. Leurs os sont plus fragiles que les nôtres. Ils vivent dix fois plus que nous entre 600 et 800 ans. Ils ne parlent pas le même langage que nous. Ils ne vieillissent pas comme nous, ils grandissent selon leur âge et deviennent fort grands jusqu'à deux mètre nonante. Certains organes peuvent supporter une taille importante. La taille excessive provoque une mort naturelle.

    Ils ont alors du mal à se tenir debout lorsqu'ils sont âgés et sont alors aidés des plus jeunes. Ils sont habitués à une gravité plus forte que la nôtre. Ils viennent d'une planète différente et doivent s'habituer à une gravité inférieure. Quand ils viennent à s'accoutumer à cette terre à cause de la gravité, ils sont très effrayés par les humains. Plus encore que les humains vis à vis d'eux. Mais en groupe ils ne sont pas effrayés par les humains. Ils ont des hiérarchies, des supérieurs, des généraux, mais les gens ordinaires doivent surmonter leur peur des humains.

    Leurs yeux, en particulier, sont différents des êtres humains. En effet, ils ont les yeux bleus, leurs yeux peuvent changer, les jeunes individus ont des yeux bleus mais les adultes peuvent avoir les yeux oranges, mais la vue des adultes peuvent voir dans les ultra violet dans les infrarouges, ils doivent se faire aider par les plus jeunes qui ne voyent pas autant de choses. Les yeux sont arrondis et sont plus étirés latéralement. Il a été en contact avec trois races d'extraterrestres, certains gris peuvent évoluer dans notre athmosphère sans avoir de matériel spécifique. Dans la base où il a travaillé, il a été en contact avec ces différentes races d'extraterrestres. Son livre numéro 5 qui est réservé aux gris, ceux ci se trouvaient exactement dans une autre vallée, dans un autre lieu, ceux qui ont une peau plus foncée plutôt brune avec une peau qui ressemble à de la soie : il y en a dans le Nevada dans des bases dans l'Utah également.

    Les Tall white se trouvent dans une base ne se trouvant pas loin de la zone 51 : la base de Nelys mais également dans la base Elya (?) de l'autre côté de la base 51, plus précisément dans la zone 54, 55 et 53. Dans la base 55 se trouvent des vaisseaux intacts et certains en réparation.

    Il rencontre des gris (les petits gris) dans des bases secrètes qui se trouvent dans des régions désertiques du Nevada. J'ai rencontré une "norvégienne" dans le Visconti. Les Tall White il les a recontré lorsqu'il travaillait sur la base de Néllis en tant que météorologue. Le premier norvégien il l'a rencontré en sortant de chez son dentiste. Comment a t'il su que c'était un alien ? Je ne savais pas qu'il était un alien mais c'est mon médecin qui m'a montré une radio dentaire de cet alien et qui me l'a montré avec 24 dents, il a confirmé que ce norvégien était un alien mais le norvégien qui me l'a confirmé. Ensuite j'ai rencontré deux autres norvégiens qui venaient d'arriver eux sur terre.

    Quand j'ai commencé à travailler à la base de Nellis dans la zone où se trouvaient les Tall White mes supérieurs m'ont ordonné d'aller dans les bureaux où ils se trouvaient. Les gris et les Tall White ne se fréquentent jamais et sont ennemis.

    D'où  venaient ces Tall White et que faisaient ils dans une base ? Je ne sais pas exactement d'où ils viennent exactement. Les gris viennent de 5 à 10 années lumière. La planète des Tall White est deux fois plus grandes que la nôtre. Comment a t'il eu cette information. Parfois les Tall White répondaient à ses questions.Mais il connaît la direction car il pouvait constater quelle direction ils prenaient avec leur vaisseau et possédait un matériel programmé, lorsqu'il évoquait la constellation du taureau, les Tall White se montraient assez heureux et agités. Pour plus de précision, leur étoile se trouve à 105 années lumière. Très peu de militaires étaient au courant que ces être se trouvaient dans cette base : les généraux oui.

    Pourquoi étaient ils hébergés par l'armée américaine ?

    Les Tall White ont utilisé cette base comme ambassade, ils se trouvent sur terre depuis des milliers d'années. Les gris sont sur terre depuis la dernière ère glacière.

    Y a t'il eu des accords entre ces aliens et l'armée américaine ?

    Les norvégiens quant à eux sont arrivés environ 800 ans après Jésus Christ. Les américains fournissent cette base aux Tall White en échange avec leur technologie. Les Tall White ne serons jamais d'accord de partager toute leur technologie mais une petite partie seulement. Je ne sais pas dire que qu'ont donné aux américains comme  technologie. Ils vivaient sur la zone 53 dans les souterrains. Quelles occupations avaient ils durant leur journée ? La zone 54 consacré à une base spatiale, donc les vaisseaux arrivaient la nuit de la pleine lune, rechargé, réparé, ils repartaient à la nouvelle lune ; ils s'occupaient de la maintenance et de l'entretien de leurs engins, il fallait deux semaines pour faire cela et puis ensuite penser à repartir. Il y avait des accords entre les généraux et les Tall White et rester sur la zone en se déplaçant comme ils le voulaient.  Dans les tunnels des installations des Tall White, il fallait être invité sans cela personne n'y avait accès comme s'il s'agit de votre appartement mais lorsque je travaillais sur la météo, c'est eux qui venaient vers moi pour faire certaines activités grâce à mon matériel et ils venaient avec leurs enfants lorsque j'envoyais des ballons météo ce qui était une récréation. Les Tall White devaient s'accoutumer à la présence des humains.

    Comment se faisait la communication ?

    Les Tall White ne sont pas des êtres télépathiques, ils ont leur propre langage, ils doivent apprendre d'autres langues, ils parlent un peu comme un chien et un chat, ce qu'un chien peut entendre et que nous n'entendons pas (ultra son) inaudible à l'homme. Parfois, cela ressemble à des cris de chevaux ou des chants d'oiseaux. Ils savent parler anglais s'ils ont appris, et c'est comme cela que nous pouvions communiquer. Ceux qui ne parlaient pas anglais utilisaient une communication électronique. Ils mettent en place un code électronique qui peuvent émettre des pensées que vous pouvez comprendre et inversément pareil. Mais le programme électronique doit être adapté à chaque être humain mais la personne doit être dans un état de bonne santé et non émotionnellement affectée, il faut être relax pour recevoir ce type de message. Et dans ces moments relax, alors l'être humain peut les entendre se parler l'un à l'autre. Le programme électronique doit être placé à un endroit précis par exemple pas sur un coin, pas derrière certains murs et la communication peut se faire à plus de 800 mètres. Le logiciel électronique se fera plus lentement  vers les communications humaines mais cet équipement peut aussi transmettre des images. Les Tall White m'envoyaient aussi des images du passé dans la zone où ils étaient déjà.

    Comment mangent et se nourrissent les Tall White ?

     

    Les Tall White sont totalement végétariens, ils ne mangent pas de viande : ils n'assimilent aucun produit carné de quelque sorte que ce soit : ils mangent  du maïs, des graines, toutes sortes de végétaux, de l'herbe, certains fruits : les fraises par exemple qu'ils adorent.

    Avez vous créé une sorte d'amitié avec ces êtres ? Et si oui, de quoi parliez vous avec eux ?

    Oui, j'ai développé des amitiés avec certains d'entre eux qui ont une individualité chacun tout comme les êtres humains en ont une chacun. Au sujet des noms qu'ils portent, c'est nous qui les identifions avec des noms de manière à les identifier mais ils avaient leur propre nom chacun que nous étions incapables de prononcer du fait de leur langage assez difficile pour nous. Il y avait par contre beaucoup d'humour dans les noms qu'ils se donnaient par exemple il y en avait un qui n'avais pas de cheveux et qui travaillait dans un silo et celui là ils l'appellaient "le chevelu du silo".

    Ils ont donc une vie presque semblable aux humains, les mêmes occupations etc. ?

    Oui en effet, les femmes ont aussi leur mode, s'occupe de leurs enfants, il y a des maîtres d'école, toutes sortes d'activités semblable aux nôtres. Par exemple j'avais dans mon travail quelques revues avec des pages de modes et de jolies robes ; les femmes demandaient à ce qu'on leur fournissent certains modèles car elles aimaient les vêtements mais en général nous ne parlions avec eux jamais de domaines sérieux. C'était plutôt avec la hiérarchie supérieure comme les généraux que des sujets sérieux étaient abordés.

    Quelle place occupe la religions chez ces êtres ?

    On ne parlait vraiment de religion. L'attitude était de dire que "nous étions des êtres dont il ne fallait pas avoir peur" mais il y eut des occasions où la religion fut abordée. Elle parlait, la maîtresse qui disait :" cet homme croit en Dieu et il pense qu'il sera protégé de nous par Lui" ; quand elle mentionnait Dieu ils comprenaient parfaitement ce qu'elle disait : il y avait beaucoup d'amour entre eux donc, il pense qu'il y avait une religion entre. Quant les mères s'adressaient à moi :"est ce que vous comprendrez que les femmes Tall White aiment plus leurs enfants qu'aucune mère de chez vous les humains". Ce qu'elle voulait dire :"si tu fesais du mal à un de mes enfants je pourrai te tuer". Ce qu'elle voulait dire c'est qu'elle donnerait tout pour ses enfants. Ce que je pouvais observer c'est que ces êtres avaient un grand amour de leur famille, de leurs parents, de leurs enfants et donc je peux considérer que c'est une forme de religion. En fait ils nous ressemblaient énormément. Là où ils ne nous ressemblent pas c'est quand ils se mettent en colère car dès ce moment, ils n'ont jamais été agressifs avec moi mais chez les Tall White s'ils se fâchent une seule fois contre quelqu'un, il restera fâché et distant. Il ne faut pas crier sur leurs enfants, ils peuvent vous tuer pour cela.

    Est ce que l'armée aurait fait des expériences sur vous avec  le programme MK Ultra et connaissez vous ce programme ? Depuis il a été déclassifié.

    Je n'ai jamais été participé à aucun programme que ce soit. Je faisais très attention à ce que je mangeais aux vitamines car dans le désert c'est très dur de vivre.

    Connaissez vous David Hilton qui est un investigateur ? Il a fait des enquêtes sur des bases (dont sur google) et j'aimerai savoir ce que lui pense de cela ?

    Il ne sait pas grand chose sauf qu'il fait des investigations dans la zone mais sans plus.

    Est t'il au courant que des essais nucléaires ont été fait près de la base de Nellis ?

    Oui, il est au courant, mais ces essais ont été effectué à une telle profondeur que ni la base des Tall White n'ont été affectée ni celle des gris. Je ne peux répondre précisément sur une profondeur de 3 miles mais je précise que leur technologie est bien plus sophistiquée que la nôtre et ces explosions n'ont rien affecté.

    Peut il parler de ces cinq livres Millenian hospitality écrit dans les années 1960 ? 

    La femme peut commencer elle aussi à parler de ces livres auquel elle a participé.

    Il y a une douzaine d'années a découvert qu'il écrivait ses mémoires et lui a demandé sur quoi il travaillait ; je n'arrivais pas à lui faire écrire trois lignes à sa propre mère. J'ai regardé et cela m'a beaucoup plu. Il n'essayait pas de prouver l'existence d'extraterrestres, il se contentait de décrire ce qu'il avait vu en étant encore un jeune homme ; je pense que ce livre peuvent être lu par des personnes qui n'y croyent pas mais qui peuvent en tirer un enseignement pour devenir de meilleures personnes. Je pense que dans les années qui viennent nos petits enfants devront avoir de sens de l'hospitalité face à ce qui va advenir et donc ces livres sont une préparation à cela. De nombreuses personnes dans le monde entier se sont adressés à nous ayant vécu ce genre d'expérience de rencontres ont lu la série et ont considéré cela pour eux comme une thérapie. Et si vous voulez nous écrire par mail au sujet de nos livres et nous répondrons à toutes les questions. L'adresse est : mail : sur le site Millenian hospitality ici 

    Voici des extraits de films anciens datant de quelques dizaines d'années avec des images d'extraterrestres :

     

     

     

    Je commenterai cet article plus tard.

     

     

    « Interview avec Paul HellyerALOE VERA »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :