• Chaque jour possède son histoire

     

    Chaque jour possède son histoire

    Photo de Photos de © Colinearcenciel

    Chaque jour possède son histoire

     

    Photo de Photos de © Colinearcenciel

    Chaque jour possède son histoire

     

    Photo de Photos de © Colinearcenciel

     

    Elle jubilait au milieu de cette Joie qui l'a toujours habitée, libre dans la nature, sachant être elle même au milieu de ces paysages enchanté par un ciel subtilement festif. Qui peut comprendre que cette frêle fée sous la forme d'un humain, pouvait enfin danser dans son propre univers à l'abri des regards suspicieux de ces humains mauvais, ceux qui l'avaient tant fait souffrir et tant insultée tellement elle était belle mais si peu heureuse parmi eux, comprenez vous ? Qui n'est pas ici, ne s'adapte pas. Il est très difficile de s'adapter à un monde où les êtres se meurtrissent les uns, les autres pour des petites raisons qui n'en sont pas ou, pour eux de grandes raisons et, qui pourtant, n'en sont pas.... Il était une fois, n'est pas un conte de fée. Car il est toujours une fois et il sera toujours une fois ici bas.

    N'oubiez par de regarder souvent le ciel : elle englobe la création. Par dessus elle il y a tant d'astres, tant d'étoiles et tant de vies ! Si l'on savait les harmonies parfaites lorsque les oreilles sont grandes ouvertes et les oreilles aussi. Il était une fois, c'est aussi maintenant. Des univers, il y en a tant. Y compris dans nos jardins et en l'infiniment petit. La science pourra t'elle comprendre ? Elle qui tente d'améliorer tout en détruisant car ici, il se passe une chose peu commune ailleurs : le dérangement de l'ordre des choses et, comme ce besoin d'abîmer les belles forêts amazonniennes et bien d'autres : la liste, tristement longue, parsème d'histoires dans les livres de tous ses malheurs et ses guerres. Rien ne s'ordonne dans l'harmonie. Il y a deux pôles : le bien et le mal. Le ciel quant à lui, bien lointain, se pose encore des questions et surveille le Sacré. La terre, planète bleue, grain de sable semble se trouver au centre de l'univers. Rien de plus faux. Mais un grain de sable peut enrayer toute une machine. Les Bienveillants font ce qu'ils peuvent mais ne sont pas accueillis avec leurs intentions d'informer avec leur grand savoir, les formules qu'ils savant et connaissent afin de rendre le monde meilleurs.

    Le ciel console et la Nature est Divine. Le ciel est visible par tous : la discrimination, il ne connaît pas : sa gratuité ne f&it aucun commerce. Salut à vous qui passez par ici. 

    © Colinearcenciel

    « Il était une fois ...Souvenir de mon premier blog sur musicblog de blogorama et mangé ou détruit ou envoyé ailleurs : on ne sait pas »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :