• BIENVENUE DANS MON UNIVERS MUSICAL

    Ce site reprend les données du site précédent disparu avec blogorama en avril 2016. Il parle des grands compositeurs de tous les temps. J'y dépose aussi mes propres créations musicales et mes poésies. J'y expose aussi des photographie de la nature, mon apprentissage de la Musique, le piano, les orgues et j'aime à partager des extraits de littératures musicales et artistiques. Colinearcencie
    Je vous souhaite une excellente visite et BON DELICE parmi ces merveilles.

    ©ColinearCenCiel


    PS : cet espace est en construction du fait que mon blog principal se trouvait sur blogorama dans musicblog.fr  et a complètement disparu ainsi que les blogs de tous les artistes : il s'intitulait http://colinearcenciel.musicblog.fr/ et contenait plus de 8.500 articles dont plus de 500 sur Jean Sébastien BACH et Ludwig van Beethoven contenait à peu près le même nombre d'articles : tout a été englouti avec mes photos personnelles également, mes compositions musicales et tous les articles écrits sur chaque compositeur. Plus de 1400 pages contenant chaque 5 articles : une perte considérable étant donné les nombreux visiteurs qui venaient et appréciaient cet espace musical.Tout cela a disparu sans que je ne reçoive un seul mail d'avertissement. Soit le blog a été transféré dans une autre langue, soit il a disparu et un groupe s'est créé sur facebook car certains étaient tellement dépités qu'ils comptaient aller en justice. J'avais, voyant de nombreux bugs, et plus de réponse de la part de blogorama, commencer sur eklablog mais lentement sans imaginer qu'un tel désastre arriverait. Certains m'ont aidé à récupéré mes pages qui sont enregistrées mais pas facile à retrouver sur mon disque dur. Aussi, je poursuis en recommençant certainsn articles. Le monde de la musique est un monde de requin.La plus grande perte est tout ce réseau d'amitié qui s'était créé entre musiciens et écrivains, poètes, spiritualistes, et autres personnes aimant dans le quotidien posté une recette ou autres articles très sympathiques. J'espère qu'ici reviendrons tous ces amis : blogorama a bouleversé des dizaines de milliers de gens et beaucoup se sont perdu de vue au vu de la précipitation des évènements. Si vous passez par ici et que nous étions amis sur blogorama : faites moi signe :cela me fera un immense plaisir ! Bienvenue dans mon monde musical, agrémenté d'autres passions et de lectures spirituelles rarissimes en découvrant également l'Univers Mystique, ou des articles particuliers et uniques. Bonne visite !

     

     

     

    Welcome to my musical world

    Listen to my friends

    of the whole world

    WELCOME

     

     

     

     

     

    musiquemusique
    creation de site





    CLIQUEZ SUR LES RUBRIQUES QUI VOUS INTERESSENT

    ET N'HESITEZ PAS A METTRE CE LIEN DANS VOS FAVORIS

    BONNE ECOUTE

     

    BIENVENUE DANS MON UNIVERS MUSICAL

     

     

     

     

     

     

     

    « PARTITA POUR VIOLONFrédéric Chopin rencontre Georges Sand »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 25 Août à 22:31

    Le docteur Michael Wolf-Kruvant (1941-2000) a déclaré en 1998 : « C'était en fait deux ovnis qui étaient entrés en collision aérienne durant un intense orage électrique. L'un contenait des ET oranges, et l'autre, des Gris. Un vaisseau s'était écrasé près de Corona, au nord-ouest de Roswell, et l'autre dans la plaine de San Augustin, plus de cent miles à l'ouest. Des unités de renseignement de l'armée ont rapidement bouclé les sites et ont retiré les vaisseaux et leurs équipages ET morts ».

     

    1) _ L'un des vaisseaux s'est écrasé près de Corona, à 110 km au nord-ouest de Roswell. Il y a eu : Deux « corps » mi-synthétiques mi-organiques, autopsiés le jour même. Le pilote indemne, de nature entièrement synthétique, capturé par l'US Air Force et interrogé par Matilda O'Donnell MacElroy du 9 au 31 juillet 1947. L'officier pilotant le vaisseau déclara être venu effectuer des mesures de radiations au Nouveau Mexique. Ceci fait certainement suite au test d'arme atomique, au nom de code Trinity, à la base aérienne d'Alamogordo au sud d'Albuquerque, le 16 juillet 1945.

    2) _ L'autre s'est écrasé dans la plaine de San Augustin, à 345 km à l'ouest de Roswell, et récupéré le 7 juillet 1947. Il y a eu : Quatre ETs éjectés à 3 km à l'est du site du crash. Tous les quatre étaient morts, en état de décomposition avancée et attaqués par les prédateurs après une exposition aux éléments pendant la semaine qui s'était écoulée avant leur découverte. Ils furent autopsiés le 30 novembre 1947 par l’équipe du docteur Detlev Bronk.

    La conclusion était que « ces créatures sont semblables à l'homme en apparence, les processus biologiques et évolutionnaires responsables de leur développement ont apparemment tout à fait différé de ceux observés chez l'Homo sapiens ». L'équipe a suggéré d'adopter le terme « Extraterrestrial Biological Entities » (Entités Biologiques Extraterrestres) ou « E.B.E. » comme le terme standard de référence pour ces créatures, jusqu'à nouvel ordre.

    Rue Chrisman était le Chef des Pompiers du Département des Pompiers de Roswell en 1947, décédé en 1981 à l’âge de 98 ans. Le fils de Rue Chrisman a expliqué qu’il savait que le Département des Pompiers de la ville avait en partie, pris part à l’incident du crash. Le fils de Rue Chrisman a dit : « C’est arrivé. Il y a eu un grand cover-up. Le crash était réel ». Je lui ai demandé comment il le savait, il a marqué un silence et a dit : « Je connaissais trop de monde qui savait ». Un colonel de la Roswell Army Air Field a rendu visite au Département des Pompiers de Roswell immédiatement après le crash. Le colonel a expliqué aux pompiers qui étaient dans ce département ce jour-là qu’un « objet inconnu venu d’ailleurs » s’était crashé dans le désert hors de Roswell. Le colonel a averti que personne ne devait jamais parler de cet incident à quiconque. Il leur a aussi donné l’ordre que personne ne devait se rendre sur le site ou répondre à des questions sur l’incident. Il a expliqué que « tout est géré par l’armée ».

    Dan Dwyer, un autre pompier du Département des Pompiers de Roswell, a réussi à aller sur le site du crash, à l’encontre des ordres du colonel. Il confirme certains détails que la fille de Dan Dwyer, Frankie Rowe, a décrit dans de nombreuses interviews au cours des années. Frankie maintient que son père a pu voir le vaisseau et ses occupants. Frankie décrit que Dan a vu « deux corps dans des sacs et l'un qui marchait encore dans les parages, ce dernier avait la taille d'un enfant de 10 ans et allait entre les différents morceaux du crash. Il paraissait déboussolé. Il avait la couleur d'un criquet de Jérusalem ». 

     

    Interrogatoires menés par Matilda O’Donnell MacElroy   Sénior Master Sergeant

    Corps Médical Féminin de l’U.S. Army Air Force 509ème Unité de Bombardiers    

                                                              Alien interview pdf français

     

      • Samedi 31 Août à 06:43

        Merci Didier Lamouche, pour ces renseignements, je dois vérifier l'article posté sur le sujet, je suis en train de reprendre des articles d'ici vers un site pour avoir deux lieux où les posté . Ce site s'appelle colinearcenciel.com 

        Là j'ai déjà ajouté des articles qui ne sont pas ici sur Corey Goode et David  Wilckok et autres témoins et autres faits : la sortie de quelques documentaires Above Majestic 1 et, chaque document est dense en renseignements. Merci encore. Bon weekend

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mardi 23 Août 2016 à 22:40

    Bonjour cher Wolfy, Quel bonheur de te retrouver après autant de temps ! Oui, en effet tant de travail évaporé çà fait bizarre j'ai pu sauvé au moins ue partie et ton blog étati tout aussi beau ! Nous avons perdu nos commentaires tellement chaleureux et passionné pour la musique ! Mais voilà, j'espère que tu pourras reconstituer de ton côté aussi et puis, surtout je suis vraiment contente de ton passage et de ce lien qui est resté : il y a près de dix années : c'est magnifique ! Je te souhaite le meilleurs à toi aussi Wolfy, et toute mon amitié. Bisous du coeur !

    2
    wolfy
    Lundi 22 Août 2016 à 07:32

    Et coucou Coline!

    Ben dis donc, pour une surprise c'est une surprise! Je viens de lire ton texte explicatif et je comprends maintenant pourquoi je n'arrive plus à retrouver mon blog. Punaise, quelle déception! Quand tu penses à la somme de boulot que ça représente d'alimenter un blog tel que les nôtres (même si c'est une passion) mais tout de même, balayé comme ça sans même avoir été prévenu. Je suis stupéfait.

    J'espère que tout va bien pour toi, ma chère Coline. Je te souhaite bon courage pour la suite, plein de santé et de bonheur. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :