• 92. . MANIFESTE POUR UN MONDE MEILLEURS

    MANIFESTE POUR UN MONDE MEILLEURS  posté le vendredi 02 janvier 2015 01:19

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, MANIFESTE  POUR UN MONDE MEILLEURS

    MANIFESTE POUR UN MONDE MEILLEURS.


    Les mentalités pourraient changer si les lois étaient appliqués pour contrer les corruptions et si des cadeaux n'étaient pas faits aux plus riches de ce monde.

    Qu'ils soient considérés comme des citoyens de cette planète comme nous tous et qu'ils soient tenus aux mêmes devoirs de participation à l'élaboration et le progrès de chacun, aux travaux nécessaires à tout ce qui peut améliorer les conditions de vie de chaque pays.

    Les dirigeants devraient être choisi en fonction de leurs qualités morales et de leur cran à lutter contre les grandes corruptions afin de ne pas se plier à l'autorité et la puissance que confère la fortune.

    Les armées devraient être divisées en sections pour servir à des causes importantes, ne permettant plus les conquêtes des avoirs comme prétexte à piller, luttant activement contre les crimes et les mafias.

    Une section servirait à contrôler les dons réservés à des fins de construction d'un monde meilleurs.
    Une section à empêcher et contrôler toutes les formes de violences graves, l'extrémisme de pouvoir sur autrui.
    Les constructions d'armes à destructions massives devraient s'arrêter au profit de construction de villages et de système d'eau pour les populations sans eau potable et à encadrer le temps de créer un économie vivable dans ces populations et apporter et construire du matériel pour ces fonctions vitales.

    Les mentalités pourraient changer si il y avait une probité profonde à vouloir l'imposer en montrant l'exemple et la fermeté afin que l'éducation soit basée sur le respect et le sens des responsabilités.

    Une section créée pour surveiller et empêcher les récidives de crimes et d'exploitation des enfants, et ce, avec courage et persévérance afin que des adultes prennent le relai au travail des enfants.

    Que tout adulte utilisant des enfants à des fins d'exploitation soient présentés au public, quelque soit sa fonction et sa puissance financière et mis dans un lieu sécurisé afin de sécuriser la société de tous ces individus et utiliser tous les gaspillages d'argent à des fins utiles pour soigner les enfants et que ces individus soient contraints de travailler à produire des vêtements et médicaments pour soigner les enfants des pays pauvres, participer à l'élaboration de matériaux pour les pays pauvres et ce, dans des endroits fermés, contrôlés mais vivables et ce, hors société.
    Tout devrait être axé sur la PROBITE, les valeurs morales, l'h o n n ê t e t é en somme.
    Le monde de la justice devrait être contrôlé pour ses qualités morales, l'équilibre psychologique par un staff extérieur à la politique. Toutes les sociétés ne devraient pas être tenues ni gérées par des membres de la classe politique : toutes les sociétés et mutuelles et autres ne devraient pas être propriétés des gentes politiques, ni gérées par les politiques afin que tout soit séparé et indépendant de toute appropriation. Les cumulations de mandats devaient être interdits afin qu'il y ait plus d'emplois et de travail réel à plein temps dans les diverses fonctions sauf la cumulation de deux mandats maximum.
    Les maisons sociales ne devraient pas être propriétés de politiciens mais bien sociaux gérés par des citoyens probes et choisit en fonction de leurs qualités de probité et des qualités humaines exceptionnelles.
    Les maisons pour enfants et personnes âgées devraient être contrôlées par un organisme indépendants à la justice et à la politique afin d'avoir un avis objectif et pris en compte officiellement afin de remédier à tous les dysfonctionnements et maltraitances.
    Toutes maltraitances en hôpital devraient être dénoncées et signalées à un organisme ayant droit indépendamment de l'ordre des médecins et des médecins et des personnes travaillant dans le même établissement. Car les systèmes mis en place en comité interne ne permette pas d'enrayer ces phénomènes.
    Tout malade lésé devrait avoir un recours afin qu'il soit pris en charge normalement et soigné comme tel est son droit.
    Des maisons d'accueil devraient être ouvertes pour les SDF afin qu'ils bénéficient de leur droit au logement et que leurs papiers soient mis en ordre et leur garantir un vie décente ou bénéficier de soin. Les SDF devraient être automatiquement prise en charge afin que personne ne soit plus dans la rue en train d'y dormir et d'y mendier. Les populations de chaque ville et chaque village conviés à y déposer des vivres frais et des vêtements selon la demande affichée à l'entrée ou dans des prospectus distribués dans les boîtes aux lettres. La solidarité se mettrait ainsi en œuvre de façon concrète.
    Toute famille ayant besoin d'un repas chaud dans les situations de maladies pourraient avoir recours via un petit groupe de personnes par entité de 1000 personnes, à recevoir un partage de repas chaud gratuit apporté à son domicile avec amitié.
    Le respect et l'éducation devrait être appliqué avec des cours de savoir vivre donner en école primaire dans toutes les écoles. Des cours de musique serait donné dès la maternelle à tous les enfants ainsi que l'Art en général.
    Tout sera axé sur la probité, les bonnes manières, le respect. Tout élève, tout adulte manquant aux bonnes manières devra obligatoirement suivre des cours de savoir vivre.

    Les violences physiques seront toutes sanctionnées par des cours de respect donné dans toutes les communes et par des amendes fort élevées après un jugement rapide auprès d'un juge de paix.

    Tous les faits de pédophilie seront sanctionné sans discrimination pour les incestes, ou discrimination dû à la fortune ou la notoriété ou autres discrimination comme la fortune : les gens coupables seront transférés sur des îles en dehors de la société où il n'y a pas d'enfant et seront obligés de travailler pour le tiers monde avec rémunération minimale et confort de vie avec un accès limité à internet. Ceux qui violent seront écartés de la société à vie, afin que les enfants du monde puissent vivre leur enfance normalement et en sécurité dans nos rues et nos campagnes.

    Toutes personne au travail sera obligé de céder sa place aux plus jeunes à partir d'un âge à déterminer et ce, selon sa situation familiale, décidé par un comité indépendant et objectif.
    Tous les abus de confiance, détournement d'argent via des sociétés fictives ou installées dans des paradis fiscaux, se verra obligé de participer aux taxes et contributions de leur pays selon un pourcentage déterminé en ne sanctionnant pas totalement mais une participation leur sera demandé sans cela ils devront acquérir une autre nationalité.
    Le travail au noir sera accepté pour les personnes bénéficiant de revenus minimaux pour une somme allant jusque 350 € au moins voir 400 €/mois en Europe tant que la situation sera en crise afin de relancer les secteurs défaillants tout en même temps.
    Toutes personnes tenant la direction ainsi que le staff des établissement d'enfants ou personnes âgées, des hôpitaux et des établissement sociaux sera immédiatement suspendue de ses fonctions dès lors qu'il y a trois plaintes en cours d'enquête pour maltraitance sur ces personnes les plus fragiles de notre société.
    Tout abus de rentabilité vénales des sociétés de médicaments sera immédiatement sanctionné et sera redevable, en cas de problèmes de santé survenu à la prise de ces médicaments dès lors que des qu'il y aurait des effets secondaires graves, seraient constatés médicalement et par des médecins indépendants de la justice et de la politique et des enjeux économiques et, seront obligés de participer activement au frais engendrés par le soins avec obligation de mettre en œuvre tous les efforts adéquats pour financer la guérison des personnes atteintes et ce dans des délais considérés comme urgents et appliqués sans avoir aucun droit de laisser le temps faire oublier ces faits.
    Les multinationales implantées dans des pays en voie de développement seront obligées de construire des logements, écoles et hôpitaux et d'organiser un économie équitable dans le pays où ils s'installent afin de participer activement à l'amélioration de la vie dans tous les pays et que la richesse ne soit pas monopolisée à la seule fin de quelques uns mais pour le bonheur et l'épanouissement de tous.
    Les ouvriers y travaillant auront un salaire leur permettant de vivre décemment et de prendre des vacances dans des lieux ressources. Les horaires seront respectés afin qu'ils aient un vie familiale normale et qu'ils puissent nourrir leur famille et les habiller et leur donner l'éducation et la scolarité afin qu'ils aient une vie saine.
    Toutes sociétés du monde commettant des abus d'exploitation des humains se verront sanctionner sévèrement et un organisme tenu par des gens probes et on corrompus mettront main mise sur leur bien, le temps que les propriétaires suivent un traitement psychologique de réinsertion sociale et acquièrent les qualités humaines requises pour leur dignité et celles de leurs ouvriers et employés et fassent serment public de mettre à exécution les conditions mesurées et humaines d'exploitation de leur sociétés.

    Toutes discriminations entre riches et pauvres, valides ou invalides, sera mis en exergue dans une émission télé réalité en dialogue en direct avec dialogue franc et médiateur et psychologue sur le plateau de télévision.
    La télévision servira aux loisirs mais aussi à des réalités directes de vie, pour les décisions politiques, les lois avec participations d'une assemblée de citoyens qui y auront un accès libre sans discrimination : toutes les lois, avant qu'elles ne soient votées seront délibérée en direct à la télévision avec pour les citoyens la possibilité de la désapprouver au même titre que les politiciens et y prendre la décision démocratiquement afin que toutes ces décisions soient prises dans la clarté la plus totale. La télévision servira à des utilisations d'utilité publique et intéressante pour le bien de tous.
    Les débats à sens unique et en petit comité restreint y seront interdit afin d'y voir d'autres têtes et d'autres avis objectifs et d'y voir la réalité objective.

    La prostitution et les voyances seront interdites à la télévision ainsi que les numéros spéciaux et coûteux afin de laisser les cabinets privés et relancer l'économie non pas pour une monopolisation de la parapsychologie par quelques uns et, pour permettre un contact humain entre les personnes.

    Les sociétés de parapsychologie seront interdites à la télévision et sur internet, celles employant plus de cinq personnes, afin de laisser ces professions prospérés pour le bien de tous.

    Le charlatanisme sera dénoncé et soumis à un comité de citoyens indépendant de tout intérêt financier. Les personnes possédant un don pourront bénéficier d'un numéro spécial sans avoir toutes les charges liés à la situation d'indépendant et cela à titre d'utilité publique. Personne ayant le don du feu, ou autres dons testés par des citoyens également probes et objectifs afin que leurs dons soient objectivés.

    La prostitution n'entrerons plus dans le cadre de sociétés vénales importantes profitant de cette profession particulière et monopolisant les biens et sources de revenus. Les prostituées bénéficiant d'un statut spécial et protégés bénéficieront de leurs revenus avec des contributions réduites, ne travaillerons pour aucune société particulière mais contribueront à une société d'utilité publique qui ne profitera pas du travail de ces hommes et femmes mais recevront leur contribution à la protection des personnes, cotisation obligatoires pour ces travailleurs qui auront l'assurance d'une protection policière et médicale.

    Toute société ou groupe de personnes exploitant la prostitution par téléphone ou autres seront punies pour exploitation illégales d'humains et monopolisation des salaires.

    Toutes sociétés multinationales sera contrôlée par un comité indépendant international de surveillance afin qu'ils n'exploitent pas leurs travailleurs, payent leurs impôts et contribuent à l'amélioration par actions concrètes à l'amélioration de la vie des populations, de la dignité de tous.

    Tous les contrevenants verront confisquer la majorité de leurs biens qui sera distribué dans l'amélioration de la vie des populations, la création de villages de logements et l'accès à l'eau et l'électricité, à la culture, à l'exploitation de leur terre afin que plus jamais l'on ne voit des roll's royce au milieu des taudis.

    Les voitures de luxe seront limitées par propriétaires et confisquées et vendues pour contribution au vital de la vie de chacun et ce dans tous les pays du monde.

    De telles situations passeront dans les télévisions du monde ainsi que la répartition des biens alloués à telles ou telles constructions ou projets et leur évolution sera également mises sur les ondes et les télévisions afin que celles- ci servent concrètement au bonheur de tous !

    Les publicités à usage abusif et répétés, malsain pour le mental des gens, seront interdites.

    Tout produits apparemment comestibles mis sur le marché et nuisible à la santé sera tracé afin d'en trouver les auteurs et de les écarter et supprimer leur production de manière définitive comme toutes les pâtisseries dont les compositions sont coupables de boucher les artères : ceci à titre d'exemple.

    Toute atteinte grave à la Nature et aux animaux, aux êtres humains, visant à détruire ceux-ci et à ne pas respecter le patrimoine mondial de vie et de créatures seront sanctionnés sévèrement sans discrimination de poste et de statut et cela par un tribunal, pour ce qui concerne la nature, régit par les indiens d'Amazonie dont RAONI et les chefs de tribus survivants afin de permettre aux indiens de retrouver leur vie saine telle qu'il la vive depuis des milliers d'années.

    Ceci est une liste non complète de ce que je souhaiterai pour cette planète.
    A revoir pour éventuels ajouts.
    ©Colinearcenciel 31 décembre 2014

    « NOTRE ANNEE 2010* A l'Amicale des êtres* Mes citations* UNE TRANSITION »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :