Ici, la soprano, l'harmonica, l'orgue et l'harmonica, une voix, deux violonceelles, une flûte renaissance utilisés dans ma composition LITLITTLE COLORADO.. Je vais maintenant remettre sur l'article tout au-dessus l'ensemble qui participe à cet essai : tous les instruments car j'ai changé une note sur la soprano.
--------
Mais où est donc passé le piccolo ?
Il est là mais il se cache, très discret, en fait, il joue le rôle
de perroquet dans certains passages, voilà ce qu'il nous fait ! Si il n'a pas envie de se montrer, ben tant pis pour lui : il est peut-être simplement gêné d'avoir un si petit rôle !
Quelle idée : que voulez-vous... à chacun son humeur et son caractère !
Ici l'accompagnement à l'orgue tout simple et tranquille :
Cher Seth, Je t'ai envoyé un message et tu ne l'as pas reçu ? Tes peintures tellement magnifiques ne sont donc plus visibles nulle part ? J'aimais tant les voir et les revoir ! Le monde a bien changé en 10 années.... Merci de me laisser ce message qui fait chaud au coeur . Je suis sur facebook Coline Arcenciel, manifeste toi on sait se parler en message privé et voir ce qu'il se passe au niveau des messages car tu es abonné et j'ai repris pourtant ton adresse. Je vais t'envoyer un bref message ces jours ci en ESSAI réponds moi et çà ira sûrement pour garder le contact. Amitié. Coline