• 6 - LITLITTLE COLORADO ©ColinearCenCiel

                                           LITLITTLE COLORADO - MUSIQUE créée par ©ColinearCenCiel 

     

     

     

    INSTRUMENTS : 

    Harmonica

    Voix soprano

     Flûte renaissance

     Violoncelle

    2 violons

    Orgue 

     

     

    Commentaires reçu sur mon premier blog musicblog (préservés..) et deux de ces personnes sont restées en contact :)

    LITLITTLES COLORADO ©ColinearCenCiel

     

    Soprano, harmonica, flûte renaissance, 2 violons, orgue dans LITLITTLE COLORADO créé par ©ColinearCenCiel  (MES COMPOSITIONS MUSICALES)

     

    PM3 ci dessus                                                                                    

     

    Ici, la soprano, l'harmonica, l'orgue et l'harmonica, une voix, deux violonceelles, une flûte renaissance utilisés dans ma composition LITLITTLE COLORADO.. Je vais maintenant remettre sur l'article tout au-dessus l'ensemble qui participe à cet essai : tous les instruments car j'ai changé une note sur la soprano.

    --------

    Mais où est donc passé le piccolo ?

    Il est là mais il se cache, très discret, en fait, il joue le rôle

    de perroquet dans certains passages, voilà ce qu'il nous fait !  Si il n'a pas envie de se montrer, ben tant pis pour lui : il est peut-être simplement gêné d'avoir un si petit rôle !

    Quelle idée : que voulez-vous... à chacun son humeur et son caractère !

    Ici l'accompagnement à l'orgue tout simple et tranquille :

     

    lien permanent

    SOLO de l'orgue du LITLITTLE COLORADO créé ©ColinearCenCiel  (MES COMPOSITIONS MUSICALES)posté le dimanche 06 avril 2014 15:02

     

    Blog de colinearcenciel : BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, SOLO de la flûte à bec alto  du LITLITTLE COLORADO créé ©ColinearCenCiel

    image du site : www.flute-a-bec.com

    « SCEAU DEPOSE LE 10 JUILLET 2015 - LA BOUSSOLE - MESSAGIQUE7 - BENIE SOIT-TU L'EAU ©Colinearcenciel »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 6 Avril 2017 à 03:24

    Cher Seth, Je t'ai envoyé un message et tu ne l'as pas reçu ? Tes peintures tellement magnifiques ne sont donc plus visibles nulle part ? J'aimais tant les voir et les revoir ! Le monde a bien changé en 10 années....  Merci de me laisser ce message qui fait chaud au coeur . Je suis sur facebook Coline Arcenciel, manifeste toi on sait se parler en message privé et voir ce qu'il se passe au niveau des messages car tu es abonné et j'ai repris pourtant ton adresse. Je vais t'envoyer un bref message ces jours ci en ESSAI réponds moi et çà ira sûrement pour garder le contact. Amitié. Coline

    1
    Seth
    Mercredi 5 Avril 2017 à 23:11

    Bonsoir Coline

    j'ai un trés grand plaisir à retrouver dans ton blog bien des chaleureux moments partagés quelques soient les sujets présentés .... Avec beaucoup de générosité ... 

    Et surpris même de retrouver certains de mes commentaires..... Je ne sais plus comment continuer de converser avec toi et avoir des tes nouvelles de ta petite famille.... Dans ce nouveau blog...J'ai tout laché sur l'ancien blog... et le temps ne me laisse plus peindre ce que je ressens... Il y a quelques temps passés déjà.... et tu m'as retrouvé... Je n'ai pas reçu de message de ta part... Tu es fort occupée... Je comprends avec un si beau site... Remarquablement réalisé.... Peu importe je continurai de naviguer dans ton monde si largement dispensateur .... De passions sincères et généreuses...  

    A+++ amitiés...... Seth 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :