• 54 - JOYEUSE PEREGRINATION - MUSIQUE créée par © ColinearCenCiel

    Sur la JOYEUSE PEREGRINATION musique que j'ai écrite  

    Ecrite en Sol mineur, je me sens dans une période où je suis également tombée en amour des instruments à vent  et soufflé.  Une amie passant par là, alors que je débutais cette composition, elle me fit savoir qu'elle partait une fois de plus en voyage.  Un voyage instructif encore une fois.  Lorsqu'elle revient, toutes ses relations reçoivent pas courriel une multitude de photos qu'elle nous partage : de très belles photos.  Elle est repassée chez moi plus tard, m'apportant des film DVD dont Amadeus, Le Roi Danse, Farinelli, un documentaire sur J.S. Bach,... si vous ne les avez pas vu ils sont tous intéressants : j'ai été particulièrement impressionnée par Le Roi Danse dont j'ai mis quelques extraits dans cet espace mais je ne l'avais pas vu entièrement.

    Aussi, cette personne m'a inspiré le titre de cette composition : Joyeuse Périgrination ; quant à la mélodie, je ne l'ai pas cherchée, elle est venue toute seule pérégrinant dans mon esprit et cherchant simplement à l'inscrire dans une partition.

    ©ColinearCenCiel

    Les dates de composition ne sont plus exactes, mais je les ai dans mes partitions, tous les bugs et vols de ma musique m'ont obligé à mettre beaucoup d'articles dans brouillons pour prendre des dispositions de protection supplémentaires pour la toile. Les multiples bugs qui se produisent encore sur musicblog n'ont pas été très stimulant pour reprendre mon blog de manière régulière notamment. Bien à vous qui passez par ici.

     

     

     

    JOYEUSE

    PEREGRINATION

     

    ...

    Partition écrite et datée tts droits protégés no copyright

    Les instruments

    Hautbois

    Dulcian

    Orgue récit violoncelle

    Piano légende

    Orchestre de corde lente

    ..

     

    by ©ColinearCenCiel

    tts droits protégés no copyright

    1200 symboles

     

     

     

     

    lien permanent

     

    « 53 - Mélodies créées par ©ColinearCenCielFANTAISIE SUR UNE REPRISE - Musique créée par ©ColinearCenCiel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :