• 51 - DISCRETE REVERENCE , MUSIQUE créée par © ColinearCenCiel

    DISCRETE REVERENCE - Courte présentation de ma composition musicale  (MES COMPOSITIONS MUSICALES)posté le dimanche 06 juillet 2014 23:31

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, DISCRETE REVERENCE - Courte présentation  de ma composition musicale

    Discrète révérence, composé en cette nuit d'insomnie n'est pas ce que j'avais en tête comme musique lorsque j'ai commencé à  la composer : non.

    Un problème technique de son, et ma fatigue dûe à ma convalescence, m'a fait oublié tout ce que j'avais en tête : le son était bloqué.  J'ai cependant commencé avec les deux notes que j'avais en tête le ré et le la.  Le sib est venu ensuite et puis, je suis partie dans cette petite aventure musicale où l'on a l'impression de se retrouver un peu à l'époque médiévale.

    Dans ce petit air musical, il y a une sorte de dialogue intérieur, de réflexion : on y entend l'orgue et trois sons de txilula. La mélodie me semblait assez triste mais en écoutant bien, on y sent une vie profonde et forte sous la discrète révérence obligée face à ce que l'on est obligé de quitter pour se préserver et rester soi-même.

    Il est pour moi évident, qu'il y a une signification symbolique que je déchiffre, mais vous, sentez-vous quelque chose en écoutant cette courte composition, qu'évoque t'elle pour vous ?

     

     

    lien permanent

     

    .

     

    Blog de colinearcenciel : BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, DISCRETE REVERENCE - MUSIQUE CREEE par ColinearCenCiel

    ©Colinearcenciel 

    .

    « MA REPETITION AVANT UN RECITAL DE MA COMPOSITION © Compositeur Colinearcenciel52 - AU BORD DE LA MER - MUSIQUE CREEE par ©ColinearCenCieL »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :