• 49 - L'ECHO DE LA VOIX QUI CHANTE -MUSIQUE CREEE PAR © ColinearCenCiel



    Un premier jet de quelques notes que j'avais posées il y a quelques mois et que j'avais dû laisser pour d'autres occupations plus urgentes, je vous le mets déjà mais je dois le retravailler : avant je ne savais comment structurer : je dois encore le structurer et alléger l'introduction un peu trop longue mais voici déjà ce que peut donner cet "écho". Le départ est donc pour moi un peu trop lourd mais écoutez la suite.

    Orgue : grand jeu

    Violoncelle

    Piano

    Flûte de pan

    Orchestre

     

    L'ECHO DE LA VOIX QUI CHANTE

    ColinearCen Ciel tts  droits strictement protégés no copyright

    Ce 11 novembre 2010.

    Etonnant qu'en le repostant pour vérifier si le mp3 s'y trouve, il y est : mais pas sur la page du blog là pour le moment : je répète qu'aucune de mes créations ne peuvent être volées car, j'ai pris toutes mes précautions pour qu'elles soient protégées internationnalement : les preuves que je suis bien l'auteur- compositeur sont bien actées de ce fait, je connais bien la nature de certaines personnes et je suis bien entourée de mon côté. Voilà, j'espère qu'en repostant, la musique apparaîtra normalement. Peu importe le jugement de certains, j'y tiens et les miens aussi. Je partage ici, mais c'est pas pour qu'on me les vole comme beaucoup d'oeuvres musicales sont été piquées et volées par des musiciens sans aucun scrupules ou par des gens d'affaire. Réessai de ce post quelques mois plus tard..(écrit dans mon ancien blog) Cette musique doit être ajoutée ici. EN ATTENTE.

     
    • luce

      ven. 27 nov. 2009 17:56

      Bonjour,
      Très beau cette image je me demandais si je pouvais la prendre pour mettre dans un montage.merci vous faites du beau travail.
    • philippe-p
      philippe-plun. 21 sept. 2009 23:39
      l'âme me parle

      la musique je ne saurai y trouver à simple critique, pas assez d'oreille et de savoir

      j'écoute et je me sens bien - lesp etites saccades me rappellent notre humanité de petite imparfaite mais n si belle si riche si amour quand elle le veux comme toi
    • Coline

      ven. 17 avril 2009 01:00

      La lourdeur proviendrait de mauvais musiciens ? ... Hum... c'est bien Seth de t'attarder, je vais réécouter et voir ce qu'il y a lieu de faire en effet sur la "fluidité" etc. Mauvaise oreille ? .... Hum... j'en doute Seth... Tu dois avoir au contraire une très bonne oreille... Ah oui nos sens terrestres.... Tu as raison Seth... Merci de ton ressenti : il est très intéressant pour moi : c'est du pur partage !
    • seth

      jeu. 16 avril 2009 14:47

      la lourdeur comme tu dis...; provient peut-être, avec mon très humble avis de mauvais musicien..... le manque de fluidité, saccadée ..... alors qu'à partir de la moitié de l'enregistrement la fluidité se fait en douceur les notes se suivent sans transfert entre les instruments sans insistance sur tel ou tel.......
      je ne critique pas... je ne peux me le permettre... mais c'est la sensation tout à fait personnelle et sincère de ma mauvaise oreille..... 
      mais à me répéter.... la création est quelque chose de très difficile..... l' âme perçoit dans son intimité le merveilleux... qui avec nos sens terrestres lourdauds.... essayant de traduire ce merveilleux ressenti..... 
      tu as le courage et le mérite de tout cet effort et de demander nos avis....
      c'est tout ton art Coline... qui nous fait grandir avec toi... merci !
      A+++++++++++++++++++++++++++++
    • seth

      jeu. 17 juil. 2008 17:50

      Bonjour Coline, 
      c'est l'écho vibrant dans ton âme que tu veux nous transmettre au mieux.... de l'amour que tu as pour la musique......
      je suis un très mauvais musicien mais ce dont je suis sûr c'est que lorsque mon âme, vibre haut, répond par un frisson intérieur c'est une merveille provenant ni plus ni moins des fins fonds de notre mère Nature, inspirée par Celui qui compte nos cheveux......
      je suppose que quand tu dis" lourd " c'est cette cadence saccadée mais je devine la douceur que tu veux mettre dans cette composition; il suffit de regarder le subtil esprit de l'arbre, dont sa voix soufflée à ton oreille musicienne, en attend l'écho parce que tu as la finesse de pouvoir la recréer, un don ni plus ni moins pour t'inspirer....tu te fais écho....Ce sera magnifique! A+++++++
    • mamylette

      mar. 15 juil. 2008 07:11

      un écho déjà très beau, tu veux la perfection? alors vas-y coline mais je peux te dire que ce morceau me plaît déjà beaucoup
    • Glam'

      mar. 15 juil. 2008 07:05

      Pour avoir fait de la musique un certain temps, je peux dire que le premier 'jet' donne bien, beaux accords !
     
     
    « 48 - UN CHAGRIN - CHANSON, MUSIQUE et PAROLE créées par © ColinearCenCiel 50 - LE HAUTBOIS D'AMOUR - MUSIQUE créée par ©ColinearCenCiel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :