• 45 - PARADIS PERDU ©ColinearCenCiel compositeur

    PARADIS PERDU et des nouvellesposté le mercredi 26 mars 2014 10:05

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, PARADIS PERDU et des nouvelles

    Paradis perdu, une composition déjà postée sur youtube vient d'y être remise, elle ne fonctionnait plus on ne sait pourquoi. Je viens de rédiger un long mot mais en postant ici avec une belle image : le post sur mon mur apparaissait vide. Il y a décidémment de plus en plus de problèmes avec internet. Donc, là je viens de perdre une demie heure et je n'ai guère le temps de refaire ce mot sinon, que je disais avoir retrouvé énormément de compositions que je vais mettre en ligne et aussi, qu'hier j'ai reçu une demande musicale pour qu'une de mes composition illustre une vidéo pour la sortie d'un livre d'un écrivain français : cela m'a fait plaisir et j'ai accept. Bonne journée à vous qui passez par ici.

    Coline 26 mars 2014

    lien permanent



    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, PARADIS PERDU © ColinearCenCiel Page 68

     

    PARADIS PERDU

     

    est né ce 22 octobre 2006, vous l'entendrez dans l'article suivant.

     

     


    posté le jeudi 23 octobre 2008 01:45

    Creative Commons License 

    PARADIS PERDU by ColinearCenCiel

    tts droits protégés no copyright

     

     

    PARADIS PERDU  posté le lundi 23 octobre 2006 01:51

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, PARADIS PERDU

    PARADIS PERDU  posté le lundi 23 octobre 2006 01:59

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, PARADIS PERDU
    « 44 - LE VIOLONCELLE AVENTUREUX avec FLUTE DE PAN by ©ColinearCenCiel46 - ECLATS DE SOLEIL DANS LES ARBRES © Colinearcenciel, compositeur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :