• 42. DOUCE MERE

     

    DOUCE MERE

    DOUCE MERE

    De tes exhaucements je porte la fierté

    Je porte ton Amour dans la dignité

    Et de ton enfant si grand seigneur

    Tu m'as ouvert la porte de son Coeur

    Somptueuse beauté du Ciel descendue en ce monde reflet

    Du sublime

     

    De cette lueur que j'ai suivie

    Eclairant mon chemin vers ces hauteurs majestueuses

    Je sais qu'à l'heure de ma mort

    Il m'accueillera comme un doux amant

    Et tout près de moi de son visage aimant

    Je sentirai le souffle tiède

    Et ses cheveux frôleront mes épaules

    Ses mains prendront les miennes

    Et il me conduira telle une reine

    Vers les jardins magnifiques de sa demeure

     

     ô Reine des Cieux

    Tu dis que tu as tant de grâces à donner

    Qu'on ne t'en demande jamais assez

    Devines ce dont j'ai besoin

    Je t'honore de toute ma confiance

     

    Douce sera toujours ma vie en ta présence

    Et si mon esprit un moment s'échappe

    Retiens le comme un petit oiseau

    Entre tes mains adorables.

     

    ©Colinearcenciel 21 décembre 2010

     

    « NEMEHOTATSE V Musique créée par © ColinearCenCiel MANDALA »

  • Commentaires

    2
    Samedi 7 Mai 2016 à 09:19

    ensemble

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :