• 37 - CLARTE DE LUNE- Composition musicale de ©ColinearCenCiel,

    CLARTE DE LUNE  (MES COMPOSITIONS MUSICALES)posté le vendredi 15 août 2014 14:39

     

    CLARTE DE LUNE est né informellement, car il n'a pas été conçu d'une seule traite et je n'ai pas eu la concentration nécessaire que je souhaitais, donc il sera remplacé prochainement soit, avec les éléments qui y sont déjà soit, totalement. Premier post sur cet espace (print screen réalisé et enregistré pour le recadré dans l'évolution de cet espace, évolution qui fut secoué de divers bugs depuis quelques années) Premier post le 05 mars 2007 à 02:31

    Je souhaitais créer quelque chose en rapport avec l'éclipse de lune d'avant hier soir.

    0

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, CLARTE DE LUNE
     
     
    LA MUSIQUE EN ATTENTE BLOG EN ATTENTE COMPLETE
     
     

    CLARTE DE LUNE- Composition musicale de ©ColinearCenCiel,

    « 36-TECHNO QUATRE - Musique de ColinearCenCiel38 - FEMME DE REVE © Composition musicale de Colinea cenciel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :