• 27. Ailleurs

    Ailleurs 

     

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, Ailleurs

    Ailleurs, sur d'autres planètes, la vie continue : les éléments, certes différents, offrent d'autres paysages. Par exemple, il existe une planète en diamant, une planète de cristal et d'autres planètes qui ressemblent à la terre où nous vivons. Etrange paysage que celui-ci où deux lunes sont éclairées par le soleil. Je lisais dans un article dernièrement que la France recrutait des personnes pour un voyage vers Mars sans nécessairement de retour possible vers la terre. Et vous que feriez-vous ? Oseriez-vous une telle aventure ? Certains disent que oui, sans responsabilité familiale, ils tenteraient bien l'expérience. Quant à moi, outre que j'aurai aimé être pilote d'avion et qu'il en a fallu de peu pour que je puisse l'être, je préfère voyager sur la terre ou dans les autres dimensions de nos mondes parallèles. Bonne soirée à vous ou bon matin selon le lieu où vous vous trouvez.

     ©, Colinearcenciel, 2014

    MONDE MEILLEURS Musique composée et écrite par ©Colinearcenciel. Musique dédiée à deux personnes qui ne le savent pas mais qui pourraient le deviner. Pour les moments d'immenses fraternités et de liens pour l'éternité.

     

    « 28. Au coeur du soleil Sur les Océanides de Jean Sibelius »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :