• 25. Le cha cha cha

    Lorsque je serai guérie

    J'apprendrai le chachacha

    Car je ne m'en fais pas pour ma santé

    Et il ne faut pas s'en faire car ça va aller

    Son tonton essuyant des larmes, en prétextant un énorme rhum, et de mon côté, tâchant que mes larmes ne coulent pas après avoir entendu le professeur , elle dit :"je sais que vous jouez la comédie, mais il ne faut pas s'en faire, moi je ne m'inquiète pas, je suis sûre que je vais m'en sortir". 

    Le chachacha mais quelle bonne idée ! Ici c'est de la compétition et franchement magnifique mais chez soi : danser le chachacha, c'est vraiment génial.

    Colinearcenciel, mars 2010

    « 26. Garder l'espoir24. IL Y A TANT DE BELLES CHOSES DANS LE MONDE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :