• 24 - BEAUTY LIFE © Colinearcenciel

     

     

     

     

     

         

            

           

     

    Instruments : Au mois de mai 2006, j'ai composé plusieurs mélodies : premières expériences de compositions musicales où j'écris chaque note avec la souris de l'ordinateur, y compris l'accompagnement. J'ai eu ensuite l'idée de les rassembler dans un blog musical et d'y mettre également les oeuvres musicales les plus belles qui soient. Cet univers musical se trouve à l'adresse suivante :

    http://colinearcenciel.musicblog.fr/

    Cet espace-là a été créé le 6 juillet 2006

    Je suis actuellement en train de transférer cet espace musical vers ce blog-ci afin de pouvoir bénéficier de meilleures fonctionnalités d'eklablog notamment ses rubriques illimitées qui vont me permettre de bien classer tous mes centres d'intérets et d'en faire bénéficier tous les visiteurs. Bonne visite à vous qui passez par ici

                 

     

     

     Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, BEAUTY LIFE

     

     

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, BEAUTY LIFE AU BORD DE LA MER

     

     

     

    Blog de colinearcenciel : BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, BEAUTY LIFE     

     

     

    Ecureuil musicien - Merci... CHOUKY...

     

     

     

     

     

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, BEAUTY LIFE with MUSIC

    BEAUTY LIFE with MUSIC

     

     

     

     

                   

     

     
    « 23 - AFTER WORK IN YOUR CAR - Musique de ©Colinearcenciel25 - LA CLAIRIERE AUX OISEAUX - Musique de ©Colinearcenciel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :