• 23. Laissez moi déroulé le soleil


    posté le vendredi 19 mars 2010 22:57

    Laissez moi déroulé le soleilBlog de colinearcenciel : BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, LE SOLEIL DONNE DE L'OR INTELLIGENT

    Ma fille alitée depuis des jours et des jours ne pouvant plus chanter de sa belle voix de soprano actuellement, mais chantant de temps en temps, ni pratiquer son violon, me disait tout à l'heure :"Maman lorsque je te vois là tout près de moi, j'ai un sourire dans le coeur qui va jusque là" en me montrant de ses deux mains ses deux yeux".

    « 24. IL Y A TANT DE BELLES CHOSES DANS LE MONDE22. SOLEIL D'OR DU MATIN QUI SE LEVE A L'AURORE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :