• 23 - AFTER WORK IN YOUR CAR - Musique de ©Colinearcenciel

     

     

     

     

    Cette musique est née le 15 mai 2006. Je l’ai composée en une heure et demie pour faire une surprise à quelqu’un qui faisait un trajet en voiture pour rentrer après son travail chez lui. Je venais d’avoir une conversation avec cette personne sur le net à l’autre bout du monde et je souhaitais que cette musique lui parvienne à son arrivée chez lui. Ainsi, je l’imaginais au volant de sa voiture,  au milieu de la circulation d’une ville  américaine aux heures de pointe, les coups de claxon, la vitesse et le temps déjà ensoleillé du printemps bien avancé.

     

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, SE GRISER AU VOLANT DE SA VOITURE

     

     

     

     

    animaux divers animés
     
     
     
     
    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, BOUGER MALGRE SOI
    « 22 - TOUT SIMPLEMENT ©Colinearcenciel24 - BEAUTY LIFE © Colinearcenciel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :