• 3.SUR LES OVNIS INTERVIEW DE L'EX MINISTRE DE LA DEFENSE DU CANADA

     

     

    Une interview de l'ex ministre du Canada sur les ovnis et les extraterrestres, Paul Hellyer, en direct, traduite en français par Les émanants- Il annonce déjà 80 races d'extraterrestres mais il doit en exister beaucoup plus car selon les cosmographes : notre univers est tellement gigantesque qu'il existe des millions de planètes pouvant procurer et perreniser la vie.

    En Russie Paul Hellyer est pris très au sérieux également

     

    Traduction google de l’interview :

    Sophie Chevardnadze : Notre invité aujourd’hui est l’honorable Paul Hellyer , ancien ministre de la Défense du Canada , et il croit que les formes de vie de l’espace sont présents sur Terre . C’est super de vous avoir dans notre émission . Pourquoi dites-vous que les OVNI sont aussi réels que les avions volant au-dessus de nos têtes ?

    Paul Hellyer : Parce que je sais qu’ils le sont . En fait, ils visitent  notre planète depuis des milliers d’années et l’un des cas qui est le plus connu, si vous me donnez deux ou trois minutes pour répondre, c’est quand durant la guerre froide en 1961, il y avait environ 50 OVNIS en vol en formation qui sont passés au sud de la Russie et à travers l’Europe, le Commandant suprême allié était très préoccupé et presque prêt à appuyer sur le bouton  » panique  » quand les Ovnis virèrent de bord et partirent vers le pôle Nord. Ils ont décidé de faire une enquête et ils ont étudié pendant 3 ans et ils ont déduit avec une certitude absolue que quatre espèces au moins avaient visités notre planète depuis des milliers d’années. Nous avons une longue histoire avec les Ovnis, il ya eu beaucoup plus d’activité au cours des dernières décennies, surtout depuis que nous avons inventé la bombe atomique et ils sont très inquiets à ce sujet sur le fait que nous pourrions l’utiliser à nouveau, et parce que le Cosmos est une unité et que cela n’affecte pas seulement notre planete mais d’autres personnes dans le Cosmos, ils ont très peur que nous puissions  être assez stupide pour recommencer à utiliser l’arme atomique, ce serait très mauvais pour nous et pour eux aussi.

    SS : Aucun scientifique sérieuse n’a jamais confirmé publiquement la preuve d’une rencontre avec des extra-terrestres – pourquoi les scientifiques n’ont pas confirmé les faits si elles existent ?

    PH : Je crains qu’ils doivent sortir de leur certitudes. Même s’ils n’étudient seulement que 10 pour cent de la quantité de recherche que j’ai fait dans les 8 dernières années, ils seraient aussi convaincu que je suis. Je veux dire, ils pourraient le faire encore plus vite. Cela pourrait leur prendre un peu plus de temps à comprendre lorsqu’ils n’ont pas de passé militaire, mais il ya tellement d’excellents livres qui racontent ces histoires qui ont été authentifiés, les observations ont été authentifiées par plusieurs témoins et aussi par radar, et ils ont atterris dans divers endroits à travers le monde, y compris la Russie. Il y a un cas célèbre là bas, je ne me souviens pas le nom de l’endroit , mais il a été largement rapporté à l’époque, un homme a écrit un livre à ce sujet, puis les Français ont acheté les droits du livre de sorte qu’il ne serait pas distribué… Il y a juste tellement de preuves, si quelqu’un prend du temps pour faire un peu de recherche et d’étude. Certaines personnes sont intéressées et prendront le temps, et les autres diront juste  » Oh, vous savez qu’il est juste fantastique « . Depuis que je parle publiquement sur ce sujet, je reçois environ trois ou quatre courriels par semaine de partout dans le monde, de gens qui ont fait des observations ou ont été témoins d’ovnis, certains d’entre eux sont allés dans leurs vaisseaux, et certains d’entre eux ont été effectivement transporté sur une autre planète. Ces informations sont top secrètes, aucun gouvernement n’en parle, mais si vous écoutez les témoins et les personnes qui ont travaillé dans l’industrie, et qui savent ce qui se passe, il ya juste beaucoup d’informations disponnibles qui se corroborent et il ne faut pas très longtemps pour mettre les mains dessus.

    SS : Voyez vous, le problème est que certains qui déclarent des observations d’OVNI et des enlèvements extraterrestres, l’ont fait pour devenir célèbre, pour gagner de l’argent – ou juste pour blaguer. Comment pouvons-nous distinguer la fiction de la réalité ?

    PH : Vous devez passer beaucoup de temps à essayer de trouver… nous devons pour ainsi dire  » séparer le blé de l’ivraie « , et il faut beaucoup d’efforts. Quand j’étais ministre, j’avais accès aux rapports d‘observation rapports et quand nous les vérifions, environ 80 pour cent, 8 sur 10, n’étaient pas réels, ils étaient des observations de Vénus ou de boules de plasma ou une douzaine d’autres choses, mais il y avait 15 pour cent ou 20 pour cent pour lesquels il n’y avait pas d’explication et ils étaient de véritables objets volants non identifiés. Une des conférences à laquelle je me suis rendu à Las Vegas … a été initiée par un type qui avait écrit un livre sur les accidents et il y avait des dizaines et des dizaines d’entre eux et beaucoup d’entre eux très très bien authentifiée, il serait donc impossible de voir ces preuves et de ne pas en venir à la conclusion que ces véhicules étaient réels.

    SS : Avez-vous déjà eu votre propre rencontre avec des extraterrestres ?

    PH: Non pas de rencontre avec des Aliens. Mais j’ai vu un OVNI, à environ 120 miles au nord de Toronto, sur le lac Muskoka, où j’ai une maison. Il ya deux ans, à l’Action de grâces, qui est Octobre, ma femme a dit qu’elle voulait sortir et regarder les étoiles, pourtant… je ne suis pas un homme de la nuit … mais j’ai mis ma casquette et je suis sortit avec elle et elle et on a regardé dans le ciel de l’Est et elle a dit  » il ya une étoile  » et j’ai tourné dans l’autre sens et elle a dit,  » Oh, il ya beaucoup plus lumineux ici  » et nous avons regardé jusqu’à avoir le cou presque brisé pendant environ 20 minutes, et c’était vraiment un OVNI, car il pourrait changer en position dans le ciel par trois ou quatre degrés dans trois ou quatre secondes. J’ai vérifié, il n’y avait pas de satellites qui pouvaient le faire, aucune station spatiale et il n’est pas possiblede se déplacer aussi vite de toute façon et il n’y avait pas d’autre explication, sauf que c’était la chose réelle. Deux jours plus tard, je suis descendu dans l’obscurité, j’ai mis un fauteuil confortable, et j’ai regardé. Il est revenu presque au même endroit pour me divertir aussi longtemps que je pouvais rester. Ensuite, je suis retourné à la maison, mais il était très intéressant car il tomberait dans le ciel, puis il surgit de retour et il tournait de quelques degrés afin de faire un cercle et revenir à seulement une vitesse astronomique, leur vitesse est hallucinante .

    SS : Alors ça ressemble à une étoile filante qui tombe très rapidement puis remonte en direction opposée ?Ca ressemble à ca ?

    PH : Eh bien, c’était exactement comme une étoile.

    SS : Ca ressemble à une étoile ?

    PH : Je ne sais pas si vous avez personnellement jamais lu la Bible ou pas mais je pense que l’étoile de Bethléem était une soucoupe volante.

    SS : Vous m’avez aussi dit que les gens vous écrivent des e-mails trois à cinq courriels par semaine, et ils ont effectivement été enlevés ou ils ont eu des rencontres avec des extraterrestres. Vous ont ils dit a quoi ces étrangers ressemblent ? Je veux dire, tout le monde est intéressé – comment pourrais-je savoir si je vois un Alien qui veut m’enlever ?

    PH : La première question que vous devez vous poser est combien d’espèces y a t-il ? Je pense qu’il y a entre deux et douze espèces. L’astronaute Edgar Mitchell du programme Apollo, qui est venu à Toronto il y a quelques années et avec qui j’ai dîné est d’accord sur le nombre entre deux et douze especes d’aliens, mais les derniers rapports que j’ai eu par diverses sources disent qu’il y a environ 80 espèces différentes, certaines d’entre elles nous ressemblent tellement que vous pourriez marcher dans la rue et que seriez incapable de vous en apercevoir. Ils sont ce que nous appelons  » les blonds nordiques », il y a aussi les « Tall Whites » qui travaillent actuellement avec l’ armée de l’air des États-Unis dans le Nevada. Ils sont en mesure de s’en tirer avec cela, ils sont en couple et leurs dames s’habillent comme des nones et vont dans Las Vegas pour faire des emplettes et ils n’ont pas été détectés. J’ai un ami qui a vu un homme marchant le long de la rue, il est quelqu’un qui sait reconnaître leurs différences, et il l’a fait. Puis il ya le petits gris comme ils sont appelés, et ils sont ceux que vous voyez dans la plupart des dessins animés, ils ont les bras et les jambes très très minces, ils sont très petits, un peu plus de 5 pieds, et ils ont une grande grosse tête et grands yeux bruns.Mais, il ya des espèces différentes et vous devez savoir que ce sont des espèces différentes et de savoir qu’ils sont tous différents. Si vous avez vu un petit gris vous savez certainement que c’est quelque chose que vous n’avez jamais vu avant, mais si vous avez vu l’un des Blondes nordiques, vous vous diriez probablement « Oh, je me demande si il est du Danemark ou ailleurs. »

    SS : Donc ces espèces que vous décrivez – sont-ils tous différents en termes de bons ou méchants ? Certains d’entre eux sont gentils et bienveillants et d’autres mauvais, comment sont-ils ? Sont-ils bons pour les gens de la Terre ou sont-ils là pour nous nuire ?

    PH : C’est une question difficile à répondre, car ils ont des agendas différents tout comme nous tous sur Terre avons des agendas différents, la Russie et la Chine et les Etats-Unis ont tous des agendas différentsJe dirais que presque tous sont bienveillants et ils ne veulent nous aider, il peut y avoir une ou deux espèces qui ne le sont pas. C’est l’une des choses sur lesquelles j’enquête en ce moment, pour savoir qui ils sont, ce qu’ils font et ce que leurs programmes sont.

    SS : Ces créatures extraterrestres – d’où viennent-ils et comment sont-ils arrivés ici , sur Terre ?

    PH : Ils viennent de différents endroits. Pendant un long moment, je ne connaissais que ceux qui sont venus de différents systèmes stellaires – la Pleadiens , Zeta Reticuli et plusieurs autres systèmes d’étoiles … mais dans les derniers mois, j’ai découvert que certains viennent de notre propre système solaire, et qu’il y a effectivement des extraterrestres qui vivent sur ​​une planète appelée Andromedia, qui est l’une des lunes de Saturne et qu’il y en a d’autres sur Vénus et sur ​​Mars et certains qu’ils peuvent interagir entre eux – je soupçonne qu’ils font partie de ce qu’on appelle une «Fédération» ces gens ont des règles. Par exemple, l’une des règles est qu’ils n’interfèrent pas avec nos affaires à moins d’y avoir été invités – et c’est une des raisons, sans doute, pour laquelle nous n’avons pas vu plus d’entre eux, jusqu’à très récemment …

    SS : Mais, qu’est-ce que vous voulez dire, il ya beaucoup de gens qui veulent interagir avec eux, il ya beaucoup de gens qui veulent vraiment les voir et de savoir qui ils sont. Ont-ils besoin d’une invitation spéciale pour interagir avec nous ? Qu’est-ce que cela signifie – «ils ne veulent pas de s’immiscer dans nos affaires » ?

    PH : Ils ne veulent pas nous dire comment gérer nos affaires, ils ont accepté le fait que c’est notre planète, et que nous avons le droit de la diriger, mais ils sont très très inquiets : ils ne pensent pas nous sommes de bons intendants de notre planète, nous sommes là a couper nos forêts, nous polluons nos rivières et nos lacs, et nous rejettons des eaux usées dans les océans, et nous faisons toutes sortes de choses qui ne sont pas dignes de ce que de bon intendants doivent faire dans leur maisons. Ils n’aiment pas cela et ils nous l’ont dit très clairement. En fait, ils nous ont donné un avertissement.

    SS : Comment ?

    PH : Cette question est confirmée par plusieurs sources …

    SS : Comment ont-ils fait comprendre ca, qu’ont-ils fait ?

    PH : Ils ont parlé à des gens. Un des gars avec qui j’ai parlé il ya environ un mois a été en interaction avec eux en 1974, lui et son frère, au Pérou. Ils ont été emmenés à Andromedia, téléporté. On leur a dit ce que les gens là-bas pensent et que nous sommes vraiment en train de ruiner notre planète et en fait que quelque chose de terrible va arriver si nous ne changeons pas nos façons de procéder. Nous passons trop de temps à nous battre les uns les autres, nous dépensons trop d’argent sur ​​les dépenses militaires, et pas assez sur l’alimentation des pauvres et de s’occuper des sans-abri et des malades, et que nous polluons nos eaux et de notre air et que nous jouons autour de ces armes exotiques, armes thermonucléaires et des armes atomiques, qui ont de tels effets dévastateurs sur terre et d’autres zones de Cosmos. Ils n’aiment pas cela et c’est la raison pour laquelle ils aimeraient travailler avec nous, pour nous enseigner de meilleures façons, mais seulement, je pense, avec notre consentement. Ils travaillent à travers des individus; ils essaient et choisir les personnes qui ne seront pas effrayés par eux, car ils peuvent vous faire assez peur. L’un des cas que je connais était avec les Tall Whites dans le Nevada, où un aviateur américain travaillant avec eux était mort de peur, Charles Hall a sauvé la fille d’un des haut dignitaire des Tall White et à la suite est devenu très bons amis avec la mère, et dès qu’ils ont pu se faire confiance l’un l’autre, ils ont eu une relation merveilleuse. Il a écrit un livre sur le sujet, intitulé « Millennial Hospitality » – il vous dit comment vous allez à travers ces étapes, d’être effrayé, mais ensuite, lorsque vous établissez une confiance et une relation de travail que vous peut avoir le même genre de la relation que vous auriez avec quelqu’un ici sur Terre.

    SS : Mais voici ce que je pense : si vous êtes au courant de leur présence, ce qui n’est clairement pas ce qu’ils veulent, car ils se cachent, pourquoi n’avez-vous pas peur de répercussions ? Vous indiquez clairement qu’ils sont ici, parmi nous, vous me dites que toutes ces espèces existent …

    PH : Ils sont parmi nous et je n’ai pas peur parce que dans la plupart des cas, dans la mesure où la technologie est concerné, ils sont à des années lumière d’avance sur nous, et nous avons appris beaucoup de choses d’eux. Beaucoup de choses que nous utilisons aujourd’hui, nous les avons d’eux, vous savez – les led et les puces et les gilets en Kevlar et toutes sortes de choses que nous avons obtenu de leur technologie et nous pourrions obtenir beaucoup plus, en particulier dans les domaines de la médecine et de l’agriculture si nous allions à ce sujet pacifiquement. Mais, je pense que, peut-être certains de nos gens sont plus intéressés à obtenir la technologie militaire, et je pense que c’est aberrant, et c’est une des choses que nous allons devoir changer, parce que nous allons devoir travailler ensemble, nous tous, partout sur la planète.

    SS : Vous avez parlé de la technologie militaire et d’échange des technologies Aliens au sein du gouvernement américain. Je veux vous poser en tant qu’ancien ministre de la Défense du Canada – est-ce que la guerre interstellaire est une possibilité ? Devrions-nous etre en train de créer une force de guerre des étoiles pour nous défendre contre l’invasion possible ou quelque chose comme ça ?

    PH : Je pense que c’est une possibilité, mais c’est une possibilité surtout si nous abattons tous les OVNI qui viennent dans notre espace aérien sans demander qui ils sont et ce qu’ils veulent. Dès le début, nous avons commencé à brouiller leurs vaiseaux, en essayant de les abattre, mais leur technologie était suffisamment supérieure et nous n’étions pas en mesure les surpasser, et certainement pas pour un long moment. Pendant cette période de temps, ils auraient pu nous attaquer sans aucune difficulté si elles le voulaient, donc je pense que, plutôt que de développer nos propres armes spatiales pour nous protéger contre eux, nous devons travailler avec les espèces bienfaisantes qui sont la grande majorité, et de s’appuyer en grande partie sur eux, bien sûr, et de coopérer, de sorte que nous contribuerons aux choses en même temps, je ne pense pas qu’il y ait un intéret quelconque a développer notre propre force galactique si ce n’est a fire des bêtises, ce qui est l’une des choses que certains d’entre eux sont préoccupés .

    SS : Que pensez vous qu’il va se passer si les gens commencent à croire en l’existence des extraterrestre sur Terre ? Les choses vont certainement changer : nos vies ne vont plus être les mêmes.

    PH : J’espère que c’est le cas. Je suis pour une divulgation complète, et je vais attaquer très fort pour la divulgation complète dans le livre que j’écris, je vais donner quelques raisons pour cela, des choses que nous devons vraiment savoir et avoir le droit de savoir. Notre avenir en tant qu’espèce, et ici je veux dire toutes les espèces dans le monde, est potentiellement en danger si nous ne comprenons pas ce qui se passe et que nous ne travaillons ensemble pour essayer de rendre la vie plus favorable pour nous tous, ainsi que de travailler avec nos voisins d’autres planètes aussi.

    SS : Pourtant, je pense en moi – si ils sont ici depuis si longtemps que vous le dites, et si ils sont intéressés à aider l’humanité, comme vous le dites, pourquoi notre monde est un tel gâchis ? Si vous voulez aider quelqu’un, vous venez aider quelqu’un, vous ne voulez pas attendre que quelqu’un de vous inviter à aider que quelqu’un, non ?

    PH : Je pense que les parents disent parfois à leurs enfants –  » c’est ce que vous devez faire », mais cela ne signifie pas que les enfants vont le faire ? Le Cosmos est basé sur le libre arbitre. On nous donne la possibilité de faire des erreurs, de mauvais choix, et je pense, ce qui dérange certains d’entre nous, c’est que nous avons fait trop de mauvais choix, et pas assez de bons choix. Donc, nous allons devoir commencer à passer nos priorités a arrêter de dépenser autant de temps et d’efforts sur les armes pour s’entre-tuer, ou de dominer l’autre, et passer beaucoup plus de temps sur la façon d’aider l’autre à avoir une vie meilleure et une société plus juste, et une vie plus saine. Lorsque la santé est meilleure et lorsque la distribution de nourriture est meilleure et où l’air est propre et l’eau est propre et toutes ces choses qui sont en attente d’être faites, si nous faisons les choses correctement ensemble et comme on dit dirigé dans la bonne direction, dans le même sens, il est possible, mais ce n’est pas une mince affaire et jusqu’à présent nous n’avons pas fait. Ma thèse est que nous devons le faire, nous devons commencer à le faire tout de suite.

    SS : Je vous remercie beaucoup pour cette interview intéressante et un aperçu sur la vie extraterrestre. C’était Paul Hellyer, ancien ministre canadien de la Défense, qui dit les extraterrestres existent et vivent parmi nous sur la Terre. 

     

     

     

    Depuis des dizaines d'années voire beaucoup plus, partout dans le monde, des personnes ont reçu la visite de EBE sous différentes formes et d'autres races extraterrestres. Les EBE est le nom donné aux "petits gris". Nous documenterons ce sujet encore tabou de nos jours. La vie est déjà compliquée dans le monde. Or, certains prétendent, des gens sérieux avoir eu des contacts directs. Un grand nombre de témoignages vont en ce sens et semblent croître : les langues se délient. 

    L'ancien ministre de la défense canadienne a décidé de révéler au monde ce qui est caché à ce sujet particulièrement au cours du XXème siècle.

    Il ne s'agit pas ici de monde ésotérique même s'il peut y avoir un lien au vu des phénomènes induits : cependant avec des conséquences importante pour le devenir des peuples et de la survie de la planète bleue : celle-ci étant abîmée par une pollution importante, des lieux empoisonnés : des cultures non respectées avec l'utilisation de pesticide et, bien sûr le nucléaire et ses armes. D'après ce ministre canadien : il y aurait 2 races négatives et 10 races positives qui auraient pris contact avec les humains de par certains gouvernements. Nous déposons ici les discours de ce ministre et nous allons documenté cet aspect important des révélations de ce vaste sujet.

    CONTENU DE LA VIDEO

    Paul Hellyer fut ministre de la défense au Canada  dans les années 1960 gérant les forces armées. Ce fut à la retraite qu'il fit une énorme découverte qui changea sa vie. Il devint le premier homme politique de haut niveau du G8 à affirmer publiquement que des extraterrestres vivent sur la terre.

    Est-ce une illusion ?  Un film de science fiction sur les aliens ? Ou bien une recherche  prouvant leur existence ?

    INTERVIEW

    - Paul Hellyer, Ministre de la Défense du Canade pense qu'une forme de vie allien existe et que cette forme de vie existe déjà sur la terre et vit sur celle-ci.  

    - Pourquoi dites vous que les "ufos" sont aussi présents que les avions qui survolent notre terre ?

    " Parce que je sais qu'ils sont là : cela a été une évidence qu'ils ont toujours  visité notre planète depuis des milliers d'années et l'un des cas qui nous intéresse le plus et qui prendra trois minutes d'explication est celui qui eut lien durant la guerre froide en 1961 : " Il y avait une formation de 50 ufos venant du sud de la russie et traversant l'Europe. Le Commandant suprême des alliés était très inquiet et, dans la panique, il était prêt à appuyer sur le bouton quand les objets ont changé de direction se dirigeant alors vers le pôle nord.Il fut donc décidé de procéder à une enquête qui dura trois ans. La conclusion de cette enquête fut qu'il est absolument certain qu'au moins 4 races différentes visitent régulièrement cette Planète depuis des milliers d'années. Ainsi, nous avons une longue histoires avec les UFOS. Bien sûr, il y a eut de nombreuses activités ces dernières décennies depuis que nous avons inventé la bombe atomique. Ils sont très concernés par le sujet parce que nous pourrions l'utiliser à nouveau.Le Cosmos est très concerné par le sujet et fonctionne en tant qu'unité et nos actes ne nous concernent pas uniquement mais concerne également les autres races de l'univers. Ils ont très peur que nous utilisions à nouveau l'arme atomique car cela serait aussi dangereux pour nous que pour eux". 

    - Nous savons que des scientifiques sérieux ont déclaré publiquement  l'évidence des contacts  extraterrestres avec des êtres extraterrestres. Pourquoi ne confirment ils pas l'existence de ces êtres et qu'ils existent ?

     "J'ai peur qu'ils ne soient obligés de sortir de leurs recherches habituelles pour le voir car s'ils n'avaient faits ne fut ce que 10% des recherches que j'ai faites ces 8 dernières années : ils seraient aussi convaincu que je le suis et ils pourraient avancer beaucoup plus vite sauf s'ils ne sont pas dans un milieu militaire. Il existe déjà tant de livres et littératures magnifiques concernant ces histoires qui ont été authentifiés par des radars et beaucoup de témoins : des atterisages partout dans le monde y compris en russie. Il y a ce fameux cas dont j'oublie pour le moment le lieu mais qui a été largement commenté par un auteur ayant écrit un livre à ce sujet dont un français qui acheta les droits d'auteur afin qu'il soit diffusé. Et c'est tellement évident : si les gens prenaient le temps de faire des études  à ce sujet et des recherches : certains le font et d'autres disent :"c'est des histoires tout cela ! C'est juste des inventions !"Mais depuis que je parle publiquement du sujet, je reçois 3 à 4 mails par semaine provenant du monde entier. avec des témoignages sérieux de gens qui ont réellement vu ainsi que d'autres qui sont réellement montés à bord des vaisseaux et d'autres qui ont été emmenés dans les vaisseaux vers une autre planète.  Et , vous savez que ces informations ne sont pas d'une certaine façon pris en compte : ce sont les gouvernements qui  n'en parlent pas c'est top secret. Mais si vous écoutez, les témoignages et informations de ceux qui ont travaillé  dans ces industries  et qui savent ce qu'il se passe : il y a, en vérité , beaucoup  d'informations qui circulent. Et cela ne prend pas trop de temps pour que vous soyez informé."  

    - Mais le problème est que les gens rapportent des témoignages UFOS et d'abductions par les aliens peuvent avoir été attiré par la publicité pour être connu et pour faire de l'argent : comment faire la part des choses et la différence ?

     "Vous pouvez passer beaucoup de temps à faire la part des choses et à tirer le vrai du faux : cela prend du temps de tirer le bon grain de l'ivraie.  Quant j'étais ministre de la Défense (au Canada)  je recevais beaucoup de témoignages : je fesais le tri et 80 % n'étaient pas exacts : c'était du plasma et beaucoup d'autres choses mais les 15 à 20 % de cas, il n'y avait aucune explication logique et il s'agissait réellement d'objets volants non identifiés. Si je reviens sur des conférences que j'ai donné à Las Végas où étaient présentés des livres au niveau des crashs : il y en avaient des douzaines , cela était impossible de se débarrasser de l'évidence que ces véhicules sont réels". 

    - Est ce que vous avez vous-même rencontré des aliens ? 

     "Non je n'ai rencontré aucun alien : j'ai seulement vu un Ufo à 20 miles au nord de Toronto sur le lac Mukoska où j'ai un cottage, et il y a deux ans au dernier Thanksgiving  canadien qui a eut lieu en octobre, avec ma femme, nous regardions les étoiles et nous avons vu quelque chose dans le ciel qui ressemblait à une étoile : nous l'avons vu durant 20 minutes et c'était vraiment un UFO car il pouvait réellement changer de position dans le ciel de 3 ou 4 degrés en 3, 4 secondes,  J'ai vérifié si un satellite pouvait faire cela : la station orbitale ne passant pas par là et, elle est d'ailleurs incapable de se déplacer jusque là et, de se déplacer aussi vite : il n'y avait donc pas d'explication concernant des engins terrestres.  Deux jours plus tard, j'étais confortablement installé dans un fauteuil,  lorsque l'ovni est revenu exactement au même endroit ; je suis rentré au cottage et cela était vraiment très intéressant car cet objet est reparti, revenu et reparti : l'objet est  revenu , a fait un cercle et puis est encore revenu à une vitesse astronomique !" 

    - Est ce que cela ne ressemblerait pas à une étoile qui tomberait rapidement ... A quoi cela ressemble ? 

     "Cela ressemblait à une étoile ". 

     - Cela ressemblait uniquement à une étoile ?

     "Je ne sais pas si vous avez lu la bible ou pas, mais je pense que l'étoile de Bethléem était un ovni , un UFO, " -Parmi les gens qui vous écrivent des mails et qui ont vraiment été abducté ou bien qui ont réellement rencontrédes Aliens, est ce qu'ils vous disent comment étaient ces Aliens et à quoi ils ressemblent ? Vous savez , pour les gens qui sont intéressé, comment peuvent ils savoir s'ils rencontrent un Alien ou non ?  "La première question à laquelle nous allons répondre est d'abord :"combien d'espèces, il existe ici ... Je dirai entre 2 et 12 et l'astronaute Edgar Mitchel qui est venu à Toronto il y a quelques années et qui a dîné avec nous, est d'accord pour dire qu'il existe entre 2 et 12 races. Mais le dernier rapport que j'ai eu en main rapportait 8 races différentes et quelques unes nous ressemblent parfaitement : si vous les rencontriez dans la rue : vous ne les reconnaîtriez pas. Il y en a qui sont appellés les grands blancs (les Talls White) et les Bronzés  Nordiques. Les Talls White travaillent dans les bases de l'Air Force au Nevada. Il y avait un couple de femmes habillées en nonnes  et qui ont été dans les magasins à Las Végas et qui ont été reconnues .... Et j'ai un ami qui a vu des êtres marcher dans la rue et qui était différents.  Il y a ceux que l' on appelle les Petits Gris et que vous voyez souvent dessinés dans les bandes dessinées, avec une taille d'1mètre 50 environ sur des jambes frêles ainsi que les bras  : ils ont une grosse tête grise et de grands yeux noirs. Mais vous devez savoir que dans ces différentes races , ils sont tous différents et, si vous voyez les petits gris, c'est sûr que ce sont des êtres que vous n'avez jamais vu auparavant. Si vous voyez les blonds nordiques : vous auriez l'impresssion qu'ils viennent du Danemark ou d'un autre pays". 

    - Ces différentes espèces sont elles habitées par des intentions différentes et différents projets ?  Certains sont t'ils gentils et bénévoles et d'autres méchants ?  Sont ils bons pour les gens de la terre ou bien sont t'ils malfaisants ?

     "Il est difficile de répondre à cette question car ils ont des agendas différents, c'est comme sur la Terre : la Chine, la russie et les USA n'ont pas du tout le même agenda. Je dirai que 9 races d'entre eux sont là pour nous aider et 1 ou 3 espèces n'ont pas  les mêmes intentions. C'est sur ce sujet que je suis en train d'enquêter  en ce moment :"qui sont t'ils ?" et "pourquoi sont t'ils là ?".  

    - Ok. Nous parlons avec l'ancien Ministre de la défense du Canada au sujet des êtres extraterrestres qui vivent sur notre planète : nous parlerons de qui ils sont et de ce qu'ils viennent faire sur notre planètes.

     "Ces êtres extraterrestres viennent de très loin, depuis des espaces stellaires très éloignés : les Pléiades, les Zétas réticuli, et d'autres systèmes stellaires. Et, ces deux derniers mois, j'ai eu des informations disant que certains viennent de notre propre système solaire, et d'autres qui vivent sur une autre planète appellée Andromédia (Andromède). Il y en a d'autres sur Vénus et sur Mars : ils interagissent ensemble et je pense que c'est la réalité car il existe une Confédération de ces peuples qui ont leurs propres règles dont celle de ne pas interférer dans notre propre affaire, sauf s'ils y sont invités. Et, c'est probablement pour cela que nous ne les avons pas vu beaucoup ces derniers temps .....  excepté récemment.3 

    - Mais il y a beaucoup de personnes qui aimeraient les voir et savoir qui ils sont. Ont t'ils besoin d'une invitation spéciale pour interagir avec nous ?  Qu'est ce que cela veut dire qu'ils ne veulent pas interférer dans nos affaires ? 

     "Eh bien, ils ne veulent pas nous dire comment agir dans nos affaires. Ils ont accepté le fait que c'est notre planète et que nous avons le droit de la mener comme nous le voulons. MAIS ils sont très préoccupés de la manière dont la gestion car ils estiment que nous sommes de mauvais gestionnaires de notre planète. Nous ne protégeons pas assez notre planète des pollutions des rivières, lacs et océans et beaucoup d'actions que feraient de bons gestionnaires de leur planète. Ils n'aiment pas cela du tout et l'ont clairement fait savoir.  Il est clair également qu'ils nous ont donné un avertissement et cela m'est transmis par plus d'une source." 

    - Comment ? Comment ont t'ils dit cela clairement ? Qu'ont t'ils fait ?

     "Ils ont parlé à des personnes dont quelqu'un que j'ai vu il y a a un mois et qui communique avec eux depuis 1974 lui et son frère au Pérou, et, ils ont parlé des habitants d'Andromède en étant téléporté et on leur a dit, les personne de là-bàs pensent que , nous sommes en train de vraiment détruire notre planète et que quelque chose de grave va arriver si nous continuons sur cette  lancée et ne changeons pas nos objectifs.  Nous avons passé trop de temps à nous faire la guerre et nous avons dépensé beaucoup trop d'argent dans les programmes militaires et pas assez à aider les pauvres, les sans  abris et les malades, que nous polluons nos eaux, nous polluons l'air et nous jouons trop avec des armes exotiques : les armes thermo-nucléaires , atomiques qui ont des effets très dévastateurs sur notre planète mais aussi sur d'autres endroits du Cosmos. Et ils n'aiment pas !  C'est pouquoi, ils aimeraient travailler avec nous pour nous apprendre de meilleures façons de faire, du moins je le pense, pour notre bien. Et donc, ils travailleraient avec des individuels qui n'auraient pas peur d'eux.  Car certains peuvent être terrorisés par eux en les voyant. Le cas que je connais le mieux est celui des grands blancs (Talls White) au Nevada . Il y a l'un des hommes qui travaille avec eux : il se nomme Charles James Hall qui a sauvé un enfant d'un Tall White et le résultat est qu'il  est devenu ami avec la mère et dès que l'on devient ami on peut devenir très bons amis et entretenir une relation de confiance. Il a écrit une livre "Millénial Hospitality".  Il  explique dans ce livre comment vous pouvez vous affranchir de vos peurs et les surmonter étape par étape pour aller au-delà de la peur". 

    - Pourquoi a t'on peur d'eux puisque vous me dites qu'ils sont déjà sur la terre et que tout cela existe ?

     "Ils sont sur terre et je n'ai pas peur d'eux, leur technologie est fort avancée, et nous avons appris beaucoup d'eux dans ce que nous utilisons tous les jours : par exemple nous avons reçu d'eux les lampes LED , les micro processeurs,  le Kevlar et bien d'autres technologies.   Nous pourrions en recevoir d'autres pour notamment la médecine, l'agriculture si nous étions plus pacifiques mais quelques personnes de chez nous sont plus intéressée à s'approprier les techniques militaires et je pense que c'est une mauvaise manoeuvre et c'est l'une des choses que nous avons à changer parce que nous allons être obligé à travailler ensemble tous autant que nous sommes." 

    - Vous avez mentionné les techniques militaires et l'échange de technologie entre partenaires Aliens et membres du gouvernement américain  alors je vous demande en tant qu'ancien ministre de la défense du gouvernement du Canada. La possibilité d'une guerre interstellaire serait une forme de guerre des étoiles forcée contre une forme d'invasion, une possible invasion est ce cela ?

     " C'est une possibilité si nous continuons à abattre tous les UFOS qui arrivent dans notre espace aérien sans leur demander d'abord qui ils sont et ce qu'ils viennent faire. Depuis le début nous avons mener une lutte contre leurs engins en essayant de les abattre mais leur technologie est bien supérieure à la nôtre et nous étions incapable de nous en débarrasser et durant un temps, ils nous ont laissé tranquille. Aussi, je pense qu'au lieu de développer notre propre guerre des étoiles N2 , pour nous protéger d'eux, il vaut mieux collaborer avec les neufs races ou espèces qui représentent la plus grande majorité et travailler ensemble. Avoir confiance en ces personnes afin de collaborr ensemble pour amener notre contribution : je ne  pense pas qu'il faut développer notre technologie galactique car nous n'en retirerions pas des avantages ni de rester seuls dans notre coin , à faire des erreurs comme certaines personnes le pensent." 

    - Que pensez-vous qu'il puisse arriver si les personne sur terre commencent à penser que les Aliens sont bien sur terre car notre vie alors va vraiment changer et notre vie ne sera plus jamais la même ?

     "J'espère que ce sera le cas : je suis favorable à la divulgation et je vais aller de l'avant dans ce sens avec le livre que je suis en train d'écrire pour dire les choses que nous avons vraiment besoin de savoir et que nous avons le droit de savoir et que notre avenir en tant qu'espèce , pour toutes les races du monde et que notre avenir en tant qu'espèce pour toutes les races du monde sont un risque potentiel si nous ne voyons  pas ce qui est en train d'arriver et que nous ne travaillons pas ensemble pour rendre la vie plus agréable pour nous tous ! C'est beaucoup mieux de travailler avec nos voisins des autres planètes". 

    - Je me pose la question s'ils sont ici depuis si longtemps comme vous le dites, et leur intérêt à aider l'humanité comme vous le dites aussi : pourquoi le monde est t'il dans cet état ? Je veux dire que si l'on veut aider quelqu'un, on le fait tout simplement et c'est tout...

     "C'est un peu comme les parents qui parlent à leurs enfants sans leur demander d'abord qui ils sont et ce qu'ils viennent y  faire car il faut savoir que le cosmos est  basé sur le "libre choix" et l'on nous a donné la possibilité de faire des erreurs et de faire des mauvais choix et ce qui nous inquiète c'est que nous avons fait de trop mauvais choix et pas assez de bons choix : nous allons devoir choisir nos priorités et arrêter de dépenser autant de temps , d'efforts et d'armes pour nous entretuer ou pour dominer les autres et passer plus de temps à aider les autres pour avoir une vie meilleure et une société plus juste. Une vie de meilleure santé , où les moyens de santé sont meilleurs , la nourriture meilleurs , où l'air et l'eau sont plus sains et toutes les autres chose qui attendent d'être faites si nous savons justement bien vivre ensemble et avancer ensemble d'une manière globale. Cela est possible et c'est un grand objectif à réaliser et jusqu'à présent, nous ne l'avons pas encore réalisé. Mon hypothèse est que nous avons à le faire et à commencer dès maintenant." 

    - Merci infiniment pour cet interview dans "one inside" sur la vie extraterrestre.

             

     

     

     

     

    Transcription intégrale de ce dialogue par Colinearcenciel

    « 2. OVNI : The Disclosure ProjectNEMEHOTATSE II & NEMEHOTATSE II Musique écrite par Colinearcenciel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :