• 18. BLANCHE PROCESSION SOUS LA LUNE ©Colinearcenciel

    BLANCHE PROCESSION SOUS LA LUNE posté le jeudi 13 septembre 2007 05:37

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, BLANCHE PROCESSION SOUS LA LUNE page 41
    t

    BLANCHE PROCESSION SOUS LA LUNE 

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, BLANCHE PROCESSION SOUS LA LUNE
     

    BLANCHE PROCESSION SOUS LA LUNE - MUSIQUE créée par © ColinearCenCiel posté le samedi 13 septembre 2008 05:51

    Creative Commons License 

     

    BLANCHE

     PROCESSION

    SOUS

    LA LUNE

     

    .

    est né avant hier le 11 septembre 2006, en réalité ceci est un extrait. Je l'ai écrit sans penser à ce titre. Curieusement, j'ai dû beaucoup "penser" (non pas réfléchir) pour le composer. J'ai eu au cours de l'élaboration de ces quelques portées beaucoup de difficultés. En effet, cette musique semble répétitive voire obsessionnellement névrotique... et il ne fallait pas qu'elle soit trop répétitive tout en le restant puisque l'on considère ici une marche silencieuse... une procession particulière mais pas n'importe quelle procession ! Une procession nocturne sous la llune, un procession blanche... il semble que ceux qui font partie de cette procession soient habillés de blanc ! Reste une part de mystère... Car on ne sait pas qui ils sont, ni d'où ils viennent, ni pourquoi ils marchent ensemble sous la lune ?.... Ecoutes et peut-être allez-vous découvrir ce qu'il se passe...

     

    © ColinearCenCiel

    9

    Blog de colinearcenciel :BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, BLANCHE PROCESSION
    « CLAIR DE LUNE de Paul VERLAINEL'ARC EN CIEL et LA SIGNIFICATION DE COLINEARCENCIEL »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :