• 16- LE PETIT AVE MARIA avec voix de femmes Musique de © ColinearCenCiel

    LE PETIT AVE MARIA avec voix de femmes Musique de © ColinearCenCiel (MES COMPOSITIONS MUSICALES)posté le vendredi 15 août 2014 15:25

     

    Ce petit Ave Maria en Français chanté par deux soprano

    Composé par ColinearCenCiel

    Orgues Céleste

    Deux sopranos

    Premier post de ma composition de mon petit Ave Maria a eu lieu leLe 08 juin 2009 à 12:51

    la partition en atteste ainsi que d'autres moyens, protégées no copyright et internationalement comme toutes les oeuvres composées et écrites par moi-même Colinarcenciel.Les articles y afférents datent de la même époque©

    Blog de colinearcenciel : BIENVENUE DANS MON MONDE MUSICAL, LE PETIT AVE MARIA de ColinearCenCiel

    En attente d'être déposé sur cette page

    LE PETIT AVE MARIA DE COLINE avec LA VOIX D'UN HOMME et D'UNE FEMME © Colinearcenciel  (MES COMPOSITIONS MUSICALES)posté le vendredi 15 août 2014 15:31

     


     

     

     Ce petit AVE MARIA de Coline fut posté le 8 juin 2009 à 13 h 56.

    Je garde les documents et toutes les données concernant chaque composition, notamment concernant toutes les compositions musicales et les partitions protégées no copyright internationnalement.

     

    « 15- MARCHE REVOLUTIONNAIRE - MUSIQUE CREEE par © ColinearCenCiel17. WITHOUT ANSWER I CONTINUE : SANS REPONSE, J'AVANCE © Colinearcenciel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :