• 105. C'est une impression de mer bleue


    posté le samedi 14 janvier 2012 23:09

    C'est une impression de mer bleue

    C'est une impression de mer bleue

    Avec des Icebergs qui se brisent en silence, en larmes de fonte blanche et majestueuse

    Je l'ai porté il y n'y a pas dix sept ans, ce ciel clair, pur et bleu à alizée chantante

    Et son regard reste le même, avec ce même bleu des yeux des nourrissons, son visage et ses traits tout en beauté et fils d'or, pétales de roses

    Je me dis que rien n'est normal et qu'ils ne trouvent pas les maux dont elle souffre

     

     

    Elle est si belle et veut réaliser ses rêves

    J'aimerai lui offrir tout ce qu'elle désire

    Comme une fatalité mes prières n'arrivent plus à Dieu  pourtant si miséricordieux, et si je le vois nous bénir, je ne sais pas ce qu'il veut dire. Sûrement un encouragement : je la vois danser et chanter dans mes rêves éveillés

    Je sais pourtant qu'elle est un ange, un vrai , un ange qui veut vivre à nos côtés et sa vie s'il nous l'a donnée pourquoi nous la reprendre et donner tant d'espoir à un coeur si généreux

    Je la porte lorsqu'elle ne sait plus poser un pied au sol

    Un oiseau qui ne sait plus prendre son envol

    C'est sa douleur qui me désole comme des coups de couteaux dit-t'elle, tous ceux qu'on lui a donné ici-bàs le monde est si ingrat, de l'imbécilité des aveugles.

    Son coeur porté vers le beau et la douceur. Elle aime le bonheur.

    Colinearcenciel

     Ecrit le 7 août 2010

    « 3. Le culte de l'imaginaire104. Veiller sur les siens »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :